Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon accouchement de mes jumelles à 36+4SA

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 464 lectures | ratingStar_43516_1ratingStar_43516_2ratingStar_43516_3ratingStar_43516_4

Je suis rentrée chez moi, riend e particulier et le lendemain mati alors que j etais couchée encore pour une ptite grass mat, j'ai perdu les eaux, c'etait mercredi ma fille et mon mari etaient là, je suis allée prendre une douche mais là d'emblée des cntractions douloureuses, j'ai tout de suite appeler le samu (car j ahbite à 17km de béclère et nous étions en période de grève et le matin la route qui y mène est bouché).

Il était 9h50, ils sont arrivés à 10h10, m'ont examiné et là on dit a mon mari que j accoucherai probablement en route moi je n'ai rien entendu, je n'avais qu'une idée en tête c'est d'arriver pour avoir la péri (car malgré la chance d'avoir les 2 filles qui se présentaient en tête, il devait y avoir une grande equipe a l accouchement et apres l arrivée de la 1ere faire une echo pour voir le positionnement de la 2eme, et si besoin faire une reversion ou aller la chercher avec les mains (sympa comme avneture !! ) ) , et là des contractions de pousser, on est reparti de la maison à 10h20/25, là j avais mal je savais maintenant ce que voulais dire des contractions de travail (car pour la 1ere j etais dejà sous peri quand elles sont arrivées ces contractions !!! ) , et on a été obligé de s'arreter en route sous un arret de bus et là j'ai accouchée à 10h50 de Zoé et 11h01 de Manon et je voulias toujours aller a béclère pour avoir ma péri !!!!! …

Tout est bien qui fini bien, je n'ai eu qu'une petite épisio (merci le médecin du samu car a mon arrivée a l hosto on m'a dit gentimment que j'en aurai eu une balaise ici car ils ne prenaient pas de risques et anticipaient s'ils devaient faire des manipulations !!! Super les hopitaux publics !!! ) , bref je suis arrivée a l hpital avec mes bébé, pas fatiguée, la douleur dejà oubliée (car elle avait été présente mais rapide) , mon mari attendait un peu angoissée depuis 20min a l hosto, et a du coup eu ses filles tout de suite, moi comme je saignais un peu j'ai eu une révusion utérine sous anesthésie générale fugace et du me^me coup recoucue épisio) …

Voilà comment ne aps faire comme tout le monde, je me suis remise très vite, pas du tout souffert de cette épisio, je remets tous mes vetements depuis plus d'une semaine (les filles auront 3 semaines demain) , j'ai eprdu 10kilos alors que je n'en avait pris que 7kilos cool, pas de baby blues, et elles sont déjà à 6 bib par jour, je suis seule la journée, elles sont cool, dorment entre chaque bib, ne pleurent que vraiment lorsqu'elles ont très faim, pésent maintenant 3kl380 et 2.740 kilos et poussent comme des champignons, voilà comment après avoir souhaiter la péri, j'ai accouchée sans (en ayant beaucoup de chances que tout se soit bien passé d'après les médecins mais par contre on se remet plus vite par rapport a mon 1er accouchement ou j avias saigné pas mal et eu droit a 10 points d'episio !!! ) …

Voilà un bout de ma vie pour vous faire partager ma joie et mon expérience qui jusqu'au bout aura été spécial, du coup elles sont déclarées ' nées sur la voie publique à un carrefour, c'est une anecdote qu'on pourra leur raconter plus tard.

Gros bisous et bonne chance aux futures mamans et a celles déjà maman…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43516
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages