Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon accouchement s'est plutôt bien passé

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_92766_1ratingStar_92766_2ratingStar_92766_3ratingStar_92766_4

L'accouchement s'était plutot bien passé en comparaison de mes craintes des deerniers mois de grossesse (on a fini aux ventouses car bébé etait en souffrance) , et j'avais pu emmener mon petit bébé avec moi dans ma chambre. Et le soir meme, comme il tetait peu et gemissait l'aide soignante me l'a enlevé pour l'emmener en nursery sans trop d'explications. J'étai effrondrée de ne pas paser ma nuit a coté de lui.

Le lendemain, on me l'a rendu une heure, puis le pediatre est pasé et a dit"vous me deszcendez ce bébé en néonat".

Point barre.

Je n'ai eut des explications que par une infirmiere quelques temps plus tard (minutes ou heures je ne sais pas je ne faisais que pleurer) qui m'a dit que le taux d'infection de mon bébé etait tres elevé et qu'il etait sous intra veineuse en neonat.

C'était terrible pour moi, et du coup je n'ai pas voulu aller le voir (alors que jallaitais). J'ai fait comme "un deuil anticipé", je me disais que ça servait a rien de s'attacher puisqu'il allait surement mourir.je passais mes journes a pleurer. D'autant plus que j'étais dans l'étage maternité, en chambre double avec une maman et son bébé… c'était tres dur. Je n'ai prevenu persone de l'accouchement et j'ai refusé toute visite (sauf mon mari).

Enfin, maintenant bébé a cinq mois et va bien mais là rien que d'évoquer ces moments j'ai les larmes aux yeux… c'est vraiment tres dur, je l'ai ressenti comme si on m'arrachait mon coeur…

(et il faut dire que tout ça n'a pas été conduit avec beaucoup de tact par l'équipe medicale puisque je n'ai vu un medecin que 6 jours apres a ma demande pour avoir des explications claires concernant mon bébé.).
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


92766
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages