Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon avis sur l'hôpital d'Arpajon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2020 lectures | ratingStar_65194_1ratingStar_65194_2ratingStar_65194_3ratingStar_65194_4

Faut pas lui en vouloir pour sont papa je connais tres bien cet hopital. Elle n'a pas d'arraigné au plafond pas du tout il y a beaucoup d'erreur medicale même en mater comme elle le precise ça ete mon cas sauf que j'ai pas ete plus loin car ma petite va bien aujourd'hui mais pas grace a eux et je leurs est bien dit.

Le probleme de cet hopital c'est qu'il manque terriblement de moyens financier mais au niveau du personnel y des choses a revoir on se fait incendier par les medecins "on est trop present " "rentrez chez vous vous reposer vous ne changerez rien" je reviens 2h plus tard tout le monde papotait mon enfants pleurait quoi de plus normal mais quand il a du vomi partout la figure la non j'ai prie mon enfant je l'ai lavé il aurait pu s'etoufé mais non sa papote sa papote et une fois kil s'en son rendu compte il etait mal a l'aise tres mal a l'aise pareil pour la naissance de ma fille la bas "arret cardio ventilatoir decollement de la pleve" je savais que mon bebe n'allait pas dans mon ventre il m'on rie au nez jusqu'a kil s'apercoive effectivement kel passait l'arme a gauche et même comme ça il on essayer de m'accouché heureusement une sage femme tres sensée a prevenue l'obstreticien sans cette sage femme ma fille ne serait pe être pu la ou handicapé l'obstréticien ma carrement ignoré personne n'est venu me dire ce kil ce passait ni a moi ni a mes proche qui attendait a si "TOUT VA TRES TRES BIEN" ils leurs on dit mon oeuil c'est les medecin du samu qui sont venu avec ma fille tuyauté perfusé de partout pour m'expliqué ai je vu le personel de l'hopital OUI pour les soin pas un mot pas un regard RIEN l'obstréticien lui JAMAIS et portant il a donné son accrd sans me voire pour que je sorte de cet hopital 2 jours apres la cesarienne (je ne lui en veut pas pour ça. J'ai eu des brulure au cuisse 3eme degrès il on fait les soins ça c'est infecté grave il on continuer juska ce que j'aille dans un hopital de grand brulé la le professeur a hurler de colere par ce kil m'avait fait une petite fille a du carrement subir sur greffe de peau car elle aussi infection a cause d'arpajon il doive vous dirigé vers des specialiste mais non alors non cette fille n'est pas folle et ce n'est pas mal de dénoncer pour eviter que d'autre subisse la même chose ou pe être pire. Il n'y a pas de bon ou moins bon hopital mais arpajon DESOLE c'est l'horreur.

Une degouter de cette hopital.

Insulter moi aussi si vous le voulez ça ne changera pas notre facon de penser la libre expression ça vous dit ? Les noms ne sont pas citer alors voila.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65194
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages