Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon avis sur l'infanticide

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 21 ans
Mail  
| 717 lectures | ratingStar_28932_1ratingStar_28932_2ratingStar_28932_3ratingStar_28932_4

C'est, ma foi, assez facile, j'ai moi meme une amie qui a caché tres facilement sa grossesse a ses parents, et qui a fini par accoucher dans son lit toute seule… Je precise qu'elle vivait chez eux, donc vraiment ils se voyaient tout les jours !

Sans compter qu'un deni de grossesse, peut tres souvent faire en sorte que le ventre qu'on exhibe si fierement nous, soit quasiment inexistant chez ses femmes. On n'explique pas encore scientifiquement la chose. Mais toujours est il que si la femme "assume" pshychologiquement sa grossesse a un moment ou a un autre, 6-8 mois par exemple, et bien le ventre se forme et s'arrondit en quelques heures.

Par contre, que le mari n'ait vraiment rien vu, je doute.

Et comment peut à faire ça a des nourrissons ?

Certaines personnes pensent toujours qu'a la naissance le nourrisson n'est qu'un tube digestif… Aux USA on peut bien avorter jusqu'a l'accouchement alors…

Nous qui sommes parents nous inquiétons au moindre bobos de nos bambins quitte à ne pas en dormir la nuit, et certaines n'ont aucun scrupule à les tuer. Si elles n'en voulait pas elles auraient du faire attention (les moyens sont nbreux).

C'est bien vrai…

Tant de femmes ne peuvent avoir d'enfant pourquoi ne pas les avoir fait adoptés .

Pour certaines femmes, laisser son enfant a une autre est + dur que de le tuer…

En tout cas le crime n'est jamais parfait et la peine de mort devrait être rétabli pour ces gens là.

Elle ne resoudrait rien, ces femmes souffriront bien + en prison… Les violeurs et les tueurs d'enfants passent rarement une vie tranquille en tole (mon frere et mon oncle sont gardiens de prison).

J'ai 3 petites filles et s'il devait leur arriver qqchose je ne m'en remettrai pas alors plus jamais ça il existe d'autres solutions.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28932
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages