Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé est sorti avec les pieds derrière les épaules

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 468 lectures | ratingStar_29143_1ratingStar_29143_2ratingStar_29143_3ratingStar_29143_4

Lors de la 2ème eccho le toubib (toujours plein de tact ces médecins ! ) s'écrie joyeusement "chouette un siège ! Et en plus il est décomplété ! ". Je ne vous fait pas un dessin de la panique à bord (en plus c'était notre premier bébé ! ).

On me rassure quand même en me disant qu'elle peut encore changer de position.3ème eccho toujours un siège… Je trouve que le toubib ne me montre pas grand chose au cours de l'eccho mais bon… Je m'inquiète aussi de ne sentir que très peu bouger le bébé mais je mets sa sur le compte des contractions que je ressent depuis un mois.Arrive l'accouchement. Expultion difficile, c'est tout juste si la sage femme et l'obstétricien ne s'assoient pas sur mon ventre pour facilité la descente du bébé. Lorsqu'enfin elle sort ; surprise ; elle a les pieds derrières les épaules !!! C'est rarissime mais parfaitement sans danger pour le bébé me rassure-t'on, tout va revenir à la normale… ET C'EST VRAI !!!

On a un peu eu des doutes les premiers jours (d'autant que certaines visites à la maternité ont aussi beaucoup de tact ! ) mais maintenant Laurette à 7 mois (aujourd'hui, BON MOISIVERSAIRE MA POUPOUGNE ! ) et elle est exactement comme tous les bébés de son âge… Voila tout ce baratin pour dire aux futures mamans un peu inquiétes que Médecins, famille et amis on parfois le don de vous foutre les boulles (c'est si facile) mais que quand tout doit aller correctement (et même si ça nous surprend parfois) tout va.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29143
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages