Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé ne voulait pas venir

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_31400_1ratingStar_31400_2ratingStar_31400_3ratingStar_31400_4

Mon bébé non plus ne voulait pas venir. Mon accouchement a été provoqué pour dépassement de terme, et moi aussi je croyais que ça n'arriverait jamais ! Le jour présumé de l'accouchement, je n'avais aucune contraction, mon col était complètement fermé et long, le bébé était haut, bref rien n'avait bougé.

Mon accouchement s'est très bien passé.

Pour les trucs de Laure6, je ne suis pas sûre que ça marche (désolée). La veille de mon accouchement sur rendez-vous, on ma fait un décollement du placenta le matin et j'ai fait les magasins pendant tout le reste de la journée. Les jours d'avant, j'ai fait le ménage tous les jours, des longues promenades et encore les magasins (de nombreux magasins ! ). Je restais debout toute la journée à marcher et à piétiner. Je faisais même des petites séances de sauts sur place en espérant faire évoluer les choses. Mais RIEN !!

Tu dois attendre. Je vais te répéter ce que tout le monde me disait sans cesse : "Il va bien finir pas sortir ! " Amusant non ?

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31400
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages