Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon désir d'enfant est venu à force de voir les futurs mamans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 294 lectures | ratingStar_43605_1ratingStar_43605_2ratingStar_43605_3ratingStar_43605_4

Mon désir d'enfant est venu au fur et à mesure, j'ai commencé à regarder de plus en plus les enfants que je croisais dans la rue et les futurs mamans et je voyais que ça me faisait de plus en plus envie.

Et un jour je me sens rendue compte qu'il me manquait quelques choses et que ce quelque chose était un bébé.

En fait ma copine venait d accoucher et quand j'ai pris son petit Valentin dans les bras j'ai tout de suite ressenti de l'affection et un profond désir de vivre la meme chose.

Ensuite j'en ai parlé avec mon fiancé et j'ai attendu qu'il se sente pret.

Un jour je suis rentrée du travail et j'ai vu posé sur notre tele dans le salon une lettre. Quand je l ai ouverte il y avait la photo d un bebe dans un bouquet de rose et un petit texte ou mon fiancé me disait qu il etait grand temps d'agrandir la famille… Bref j'ai ete tres emue par sa facon tres touchante de me dire qu'il était pres.

A ce moment la j'ai ressenti un grand bonheur et une sensation de peur aussi… et maintenant je ressens de l excitation et un peu d impatiente à avoir ce petit +.

Je me pose pleins de questions surtout la peur de l accouchement c est une chose qui me travaille beaucoup et je me demande ce qu on peut ressentir quadn on a un bebe dans le ventre.

Mais dans l ensemble, c'est une decision réfléchie et je peux te dire que notre futur enfant et déjà très attendu et on a plein d amour à lui donner.

Tu vois ce qui est bizarre c est que l'enfant n'existe pas encore mais l'amour qu on a pour lui est bel est bien la deja et c'est génial.

J espere que nous allons reussir vite parce qu'on attend plus que lui pour être totalement heureux.

Voila en quelques moi mon expérience, mais mon aventure ne fait que commencer et le meilleur reste à venir.

Bisous.

Steph.

C4J3.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43605
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages