Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon enfant mort né

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 398 lectures | ratingStar_14754_1ratingStar_14754_2ratingStar_14754_3ratingStar_14754_4

Bonjour a toutes, j espère que vous aller bien, que de messages d espoir de vous voir toute heureuses et futur maman a nouveau…

Aurore, ne t inquiète pas, les traitement pour stimuler l ovulation sont tres efficace (meem si ils peuvent parfois être contraignant) et qui sait, ils t apportearont peut etredes jumaux !

Pour moi, ça va, on esssai encore bébé mais toujours rien, je perd un peu patience et surtout si je tombe enceinte le moi prochaon ça serai le meem que pour valentin (je suis tombée enceinte le 14 fevrier) et j'ai peur kil y ai trop de similitude !

J'ai le temps long de retrouver la joi detre maman, je ne suis plus assez ciourageuse pour continuer a être bien, c est de plus en plus dur chaque jour et j'ai vraiment besoin de ce bébé pour reprendre gou a la vie. J'ai parfois des pensées morbides (sans vouloir passer a l acte bien sur la vie est to_ut de mem belle) mais je pense juste que si j etait moi aussi la haut je pourrai serrer fort mon fils dans mes bras…

Je t aime mon bébé d amour, envoie moi vite ce bonheur que j attend tellement.

Ta maman pense sans cess a toi et ton papa aussi.

Bisouss a toutes et a tous les anges qui sont malheureusement si nopmbreux !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


14754
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages