Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon homme ne me comprend pas !

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 359 lectures | ratingStar_73296_1ratingStar_73296_2ratingStar_73296_3ratingStar_73296_4

Je crois qu'un homme ne peut pas comprendre ce que nous vivons. Hier soir ça été dur aussi. Il faut que je m'adapte à tout ce que lui veut faire et dans l'absolu, je ne peux pas me plaindre, il bricole pour l'arrivée du bébé. Mais, du coup, comme toi, je ne peux pas me reposer. Les weeks-ends sont comme la semaine, je m'occupe de Klara.  

 

De plus, il est souvent en déplacement en ce moment et je dois m'adapter. Il ne cherche pas de solution, c'est comme ça c'est un homme. Moi, j'avais un cours d'accouchement et personne pour garder la puce…  

 

Enfin, bref, plein de détails comme ça. Le mieux étant quand même lorsque j'ai été très malade (nausée) un week-end et qu'il m'a dit " c'est curieux, tu ne va pas bien que quand je suis là". Ca fait plaisir.  

Il faudrait donc que nous fassions des efforts encore et encore, alors que nous portons notre bébé, ce qui est déjà un effort, et quel effort, en soi !  

 

Ils ne peuvent pas comprendre et je crois qu'on ne peut pas mettre de mots la-dessus, c'est quelquechose qui les dépasse.  

Mais, nous serons vite "récompensée" de tout notre courage et de notre patience, quand nous aurons ce petit bout de nous sur nous, bientôt…  

 

Je crois, qu'on se réserve encore pas mal de larmes avant l'accouchement…  

 

Bon, il faut que j'aille réveiller ma puce moi aussi. Elle fait des siestes à rallonge en ce moment et met 1h30 à s'endormir le soir.  

 

Je repasse demain ou ce soir pour te raconter la suite.  

 

    Bon courage à toi et grosses bises à Agathe  

 

             
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


73296
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages