Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari ne voulait pas de ce deuxième enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 5 ans
Mail  
| 638 lectures | ratingStar_49788_1ratingStar_49788_2ratingStar_49788_3ratingStar_49788_4

En fait, j'ai 2 enfants, le premier a presque 7 ans et la deuxième 6 semaines aujourd'hui. Le papa n'était pas chaud pour ce 2ème bébé et j'ai réussi à le convaincre, mais maintenant, il me le reproche sans arret, ne supporte pas ses pleurs, les nuits sont épouvantables (elle ne dort pas ! ) et il dit des choses pas franchement agréables à entendre…  

 

Moi je suis heureuse, j'avais tellement envie de ce bébé, d'avoir un ventre tout rond pendant 9 mois, et je sais ce que tu ressens (toutes mes amies et collègues étaient enceintes ou venait d'accoucher avant que ce soit mon tour, et c'était dur d'attendre…) Seulement, je ne veux pas détruire mon couple car j'aime mon mari, mais c'est dur à supporter, je suis partagée entre ma fille et lui. Je sais que c'est un moment difficile à passer, j'ai hate qu'elle grandisse ! (même si j'en ai pas envie… mais bon c'est comme ça ! )  

 

Mon conseil c'est de laisser le temps à ton mari, meme si ta fille grandit vite (j'étais dans le meme cas que toi) car si il n'est pas pret il te le repprochera à un moment ou à un autre. Crois en mon expérience ! Et ce que je vis en ce moment est très dur à gérer, avec un gros baby blues en prime… mais je sais que ça va passer avec le temps, il appréciera sa paternité quand notre p'tite puce sera plus grande.

 

Je ne dis pas ça pour te démonter le moral, je voulais te faire part de mon expérience, même si je ne regrette rien, et je comprend parfaitement ton désir d'enfant.

 

J'espère que ton mari changera d'avis et qu'il n'agira pas comme le mien, je te souhaite beaucoup de bonheur avec plein d'enfants… ecris moi si tu veux en parler ! A bientot…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


49788
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages