Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ne pas se laisser influencer par les "bons conseils"

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1098 lectures | ratingStar_44775_1ratingStar_44775_2ratingStar_44775_3ratingStar_44775_4

Tu as raison de ne pas te laisser influencer par les "bons conseils" que les gens veulent te donner de toute part. Nous avons toutes vécu cela aussi et c'est très dur de lutter, ou de se faire un avis quand on est déja fragilisées par la perte de notre enfant.Tu es la seule à savoir quand ce sera ou c'est le bon moment pour avoir un deuxième enfant, avec ton hom bien sur. Et cela n'a rien à voir selon moi avec le fait de "faire son deuil", c'est une expression que je n'aime pas non plus, car je sais que je n'oublierai jamais ma première fille et que son absence se fera toujours sentir. Donc, je ne ferai jamais son deuil. En revanche, j'espère que la douleur devriendra + supportable, plus "vivable" avec le temps.

Je suis la maman de Danaé décédée de MSN à 3 mois 1/2 en décembre 2000 et de Taïna qui aura bientôt un an.  J'ai déja fait part de mon témoignage à Eliak dans la discussion "avoir un autre enfant", si tu veux, tu peux aller le lire.

Ma 2ème grossesse a été moralement difficile, mais physiquement beaucoup mieux que la 1ère pour laquelle j'avais eu une menace d'accouchement prématurée.

Mon mari avait peur, comme moi malgré notre désir d'enfant. C'est normal, après avoir vécu un tel drame !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44775
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages