Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Née sans vie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 461 lectures | ratingStar_15238_1ratingStar_15238_2ratingStar_15238_3ratingStar_15238_4

 

Tout commence aprés notre mariage en septembre 2006, je suis enceinte 1 mois aprés. Ma grossesse se passe super bien malgrés ma déception d'attendre une fille, mais qui nous remplis de joie au fur et à mesure que le terme approche.

Je suis née le 6 juillet et le terme de ma grossesse est prévu le 9, un jolie cadeau d'anniversaire comme on m'a dit. Le jour le plus beau de ma vie va bientôt devenir un cauchemard.

Le 2 juillet, dans la journée, des contractions que je n'avais alors jamais ressenti, m'onnonce une naissance sans doute proche.

Dans la nuit, je réveille mon mari pour partir à la mater, tout deux ravis par l'arrivé de notre bébé.

A la mater, le sage femme ne trouve pas les battements du coeur de mon bébé, la gynéco qui arrive ensuite nous annonce alors le décés de notre petite fille.

Aprés un accouchement normal, entouré de l'amour de ma famille et surtout celui de mon mari, je ne peux serrer dans mes bras notre petite Lorie, c'est le nom que lui a donné son papa, née sans vie le 3 juillet 2007. Cette petite frimouse que j'étais impatiente de voir malgrés mes peurs et mes craintes qui me semblent tellement dérisoires aujourd'hui, ce petit être, fruit notre amour qui reste endormis à jamais dans mes bras et que je ne peux pas me réssoudre à laisser partir, aujourd'hui encore, 1 mois aprés sa naissance, je ne peux pas la laisser partir.

Ce jour là, elle s'est envolée sans un bruit, sans une explication, nous laissant son papa et moi dans la peine et la douleur. J'aurais tellement voulu faire de chose ensemble, toute les deux, tous les trois…

 

Maintenant cela fait un peu plus d'un mois qu'elle est partie, nous attendons toujours les résultats de l'autopsie, j'espere savoir un jour pourquoi, pourquoi on m'a enlever ma petite fille ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15238
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages