Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Organisation avec les ainés en sortie de maternité?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 17 ans
Mail  
| 388 lectures | ratingStar_130866_1ratingStar_130866_2ratingStar_130866_3ratingStar_130866_4

J'ai deux ainées, mon mari travaille beaucoup, je vais beaucoup compter sur les copines pour garder les filles et je ne me sens pas super bien à l'hopital donc je vais demander une sortie précoce (J2).

Pour l'organisation, beaucoup de copines me disent que c'est + facile pour le 3ème que le 2nd ??

J'avoue ne pas très bien savoir encore comment je vais gérer, ça dépend si c'est vacances scolaires ou pas, l'école est à 10min à pied donc je pense trimbaler babou matin et soir à l'école (en écharpe si possible) ou demander aux copines et voisines de les ammener parfois peut-être, à voir !

Ce qui est sur,; c'est que les filles iront à la cantine tous les midis et que je ferai la sieste avec ?[14]? l'AM.

Certabins moments seront dédiés à ?[14]? (allaitement) , on en a parlé avec les filles, je leur ai dit que pdt que j'allaiterai, je serai - disponible (en mobilité en touts cas) , mais qu'on pouvait tout à fait en profiter pour lire, chanter… et que quand bébé aura fini, je serai + dispo pour elles…

Pour le ménage, j'oublie ??

Je pense que mes BP viendront quelques jours, j'espère que ça tombera à des dates qui me conviennent (plutot après la naissance et quand on se sera retrouvés à 5 à la maison d'abord) et je pense avoir droit à une aide par l'ADMR qui doit me rappeler la semaine prochaine.

Pour les courses, je verrai bein, soit le papa, soit avec ?[14]? dans notre petit commerce de proximité + le marché (comme déjà maintenant).

Je me fait déjà livrer les surgelés !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


130866
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages