Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas de saignements au 1er accouchement mais saignements au 2ème

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_7641_1ratingStar_7641_2ratingStar_7641_3ratingStar_7641_4

Jujubriochette : perso pour ma premiere en maternite je n'ai pas perdu de sansg du tout avant l'expulsion alors que pour le deuxieme (AAD) j'ai saigne tout du long depuis le debut du travail jusqu'à la fin. Mais rien d'hemorragique, c'est le col qui devait saigner. Et sinon c'est tout à fait normal de repenser à ton premier accouchement à l'approche de bebe2.

Elea : la sf passe souvent juste apres la naissance puis le lendemain puis 3 jours apres je crois pour le test de guthrie et tu as ta visite d'avant les 8 jours à faire chez un pediatre ou generaliste. Si tu le demandes la sf peut passer plus souvent selon comment tu te sens et ses disponibilites. Pour la visite des 8 jours prend le rendez-vous des la naissance car moi eu du mal à avoir mon rendez-vous car j'avais appele 4 jours apres je crois.

Taliange : l'***** ça tache les vetements mais j'ai jamais eu de souci pour faire partir les taches en machine. Je pensais que l'***** c'etait pour les plaies à vif notamment, je ne savais pas que ça traitait des mycoses ?

Poleka : balance ton recit, on a l'habitude des longs recits et on adore ça.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7641
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages