Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Personne ne peut comprendre à quel point on se sent seule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1242 lectures | ratingStar_60173_1ratingStar_60173_2ratingStar_60173_3ratingStar_60173_4

Je suis actuellement maman d'un petit garçon de 4 ans mais quel combat !! En 2003 je tombe enceinte (c'était vraiment voulu) et puis tout ne se déroule pas bien dés le 2ème mois, mais d'aprés les différents avis médicaux pas de quoi s'inquiéter je perdai du sang et là on m'annnonce un utérus bicorne !! Donc une partie fonctionnerai avec des régles quasi permanentes et l'autre partie avec le bébé, du repos et voilà tout ira bien !!

Puis enceinte de 5 mois je commence a avoir des contractions… je me retrouve ds un hôpital avec une équipe minable je dois rester coucher pour garder le plus longtemps ma puce (je pense déjà a annuler mes vacances pour lesquelles nous partions une semaine plus tard) et puis on me fait comprendre de ne pas trop me précipiter !! La nuit suivante la douleur devient telle que je ne peut plus faire semblant j'appelle l'équipe et là Mme vous allez accoucher !! Arrêter de pleurer elle va mourrir, ça ne sera pas un bel accouchement c'est tout !!! Horreur ! Téléphonez à mon mari svp !!

Mais Mme elle va mourrir nous ne laisserons pas entrer votre mari ça n'est pas un bel accouchement !!

Donc entourée par 4 infirmières dont une jeune qui craque qui téléphone à mon homme qu'on a laissé ds le couloir ! Ma puce naît, seul le cerveau fonctionne mais juste pour deux heures, photos de ma puce ds mes bras seule et ensuite plus rien, un curtage et au revoir Mme !! J'ai vu le chef de service mais sans suite le pire !! Il me conseille d'en mettre vite un autre en route.

Ma maman m'interpelle car je n'avais plus toute ma tête je crois et j'entend parler de l'hôpital BECLERE et là DU BONHEUR, une équipe compétente qui m'informe que j'ai une malformation utérine rare (cloison) qu'il faut opérer mais surtout pas remettre de bébé en route sans faire cette opération sinon même échec.

Donc j'attend que l'on m'accepte à BECLERE (les places sont chéres) une opération un traitement du repos… et puis je suis tout de suite tombée enceinte un cerclage, 9 mois couchée (pour moi qui suis prof de sport) une version il était à l'envers (en +) un virus le jour de l'accouchement t à 40 et voilà mon petit bout qui naît il se porte a merveille !

TOUTE CETTE LONGUE HISTOIRE POUR TE DIRE QUE MOI AUSSI JE ME SUIS SENTIE TRES SEULE MEME AVEC UN COINJOINT TRES PRESENT PERSONNE N'IMAGINE CE QU'ON PEUT RESSENTIR.

MAIS SANS AUCUN AUTRE ENFANT A LA MAISON J'AI PU ATTENDRE PLUSIEURS MOIS ET TOI TU AS LE BONHEUR D'EN AVOIR D'AUTRES DONC PATIENTE !!! PLUS ILS SONT ATTENDUS PLUS ILS SONT AIMES BON COURAGE.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60173
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages