Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

perte de sang au réveil

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 980 lectures | ratingStar_49279_1ratingStar_49279_2ratingStar_49279_3ratingStar_49279_4

Bonjour Mouema !

Je suis dans le même cas que toi. Le 22/01 je me suis levée avec des douleurs au ventre, mais pas au point de ne pas aller travailler. Je sentais qu'il fallait que je reste assise cette journée là, et j'ai essayé de me ménager. Mais à 15h, je sens quelque chose couler entre mes jambes. Je cours au WC : plein de sang. Ca coulait comme une fontaine ! J'ai cru que j'avais perdu mon petit trésor. Paniquée, en pleurs, je quitte le travail pour me rendre à la clinique. OUF : on entend le coeur du bébé battre ! Quel soulagement. Les saignements ont duré encore quelques jours. Je suis sortie de la clinique au bout d'une semaine. Mais pareil, j'ai connu les difficultée de manger allongée, de se servir du bassin, de se faire laver… !  Pour moi, c'est bébé1, très désiré comme pour vous bien sûr ! C'est peut être plus facile car il n'y a pas de petit bout à la maison ; mais ma famille habite à 80km de là où nous venons d'emménager, donc les visites sont rares. Je ne connais personne ici… Les journées sont infiniment longues !! Mais c'est sûr, c'est pour la bonne cause. Je pense à mon petit loulou et ça me donne du courage. S'il arrivait un problème maintenant, ça serait la fausse couche, et non pas l'accouchement prématuré. Alors chaque jour passé est un jour de gagné. Heureusement, mon mari me soutient énormément, il m'appelle 10 fois par jour et fait tout pout rentrer tôt le soir. Et puis, je suis fatiguée aussi. Le matin, je me réveille vers 12h !

Depuis hier, je n'ai plus de pertes marron, ça me rassure. J'ai rendez-vous chez mon gynécologue mercredi. Plus que 48h avant de pouvoir enfin poser toutes mes questions et parler de mes angoisses !! Nous connaîtrons peut être le sexe… Mais s'il me fait une écho, pour moi, le plus important sera de sortir du cabinet avec un bilan positif !!

Mais surtout, restons prudentes : pas d'activité ! Le jour où je suis allée faire ma prise de sang pour la trisomie, j'ai resaigné ! Alors, c'est difficile, mais restons courageuses pour notre petite moitié de nous qui compte déjà plus que tout… COURAGE !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


49279
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages