Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte du bouchon muqueux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 500 lectures | ratingStar_92868_1ratingStar_92868_2ratingStar_92868_3ratingStar_92868_4

Moi ma DPA est au 16 oct, j'en suis à 8 mois pile poile aujourd'hui. Je perds le bouchon muqueux depuis une semaine (des plus grosses glaires mêlées de sang et de temps en temps des plus petites jaunes foncé). La SF a raison : ce n'est pas forcément signe d'un accouchement imminent mais c'est bien le signe que ton col travaille ! Pour ma fille, je l'ai perdu une semaine avant d'accoucher (en 2 ou 3 fois sur quelques jours) alors je reste attentive.

Moi aussi, j'en suis à 3 fausses alertes (dont une où ils pensaient bien que j'allais accoucher car le col est dilaté à 2cm, court et mou, soit très "favorable" comme ils disent). Moi aussi, je connais les contractions depuis un moment déjà, et je te comprends à 100%: j'ai aussi décrété que j'en avais marre d'aller à la mater pour rien et que j'y retournerais pliée de douleur ou si je perdais les eaux. C'est vrai qu'à la longue, on ne sait plus s'il faut y aller ou non.

J'ai accouché à 36SA pour ma première, là j'en suis au même terme peut-être que la pleine lune de dimanche va précipiter les choses ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92868
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages