Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

peur de l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 307 lectures | ratingStar_57798_1ratingStar_57798_2ratingStar_57798_3ratingStar_57798_4

Mon am est prévue le 08 octobre, et maintenant ça fait deux nuits que je ne dors pratiquement pas. La journée tout va bien, mon travail m'occupe l'esprit mais le soir et surtout la nuit quand je me réveille c'est une autre histoire.

Les doutes habituels tout d'abord : ais-je choisi la bonne taille ?

Mais aussi les questions financières : est-ce bien raisonnable de mettre tant d'argent dans cette intervention alors que j'ai encore bien d'autres projets (mariage, maison, enfants…).

Et enfin, la pire de toute, si il y a complication ? Comment gérer la situation ? Comment accepter cette nouvelle poitrine "difforme" et si loin de ce que j'espérais ?

Mon ami me soutient, mais ne comprends pas vraiment mes doutes, et me dit "écoute si tu n'as pas envie de le faire, ne le fais pas ! " Ce n'est pas ce que j'ai envie d'entendre. Moi ce que je veux entendre, c'est "je serais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive ! "

Il me dit qu'il est là pour moi, que je peux compter sur lui. Mais si jamais je me retrouve avec un seins plus haut que l'autre, m'acceptera-t-il ?

C'est uen torture de l'esprit pour rien, sûrement, parce que je sais qu'il m'm pour moi et pas pour mes seins (quoique ce soit le premier à se réjouir de mon opération, lol) mais je suis comme ça !!!

Et puis zut, je veux avoir des seins dignes de ce nom MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57798
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages