Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

peur de la 2ème grossesse quand bb 1 est différent

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 482 lectures | ratingStar_8100_1ratingStar_8100_2ratingStar_8100_3ratingStar_8100_4

Coucou, Alors mon histoire est surement differente mais pour ce qui est de la peur de l'accouchement alors j'ai tout bon.

En 97, j'ai mis au monde par cesarienne sur l'avis des medecins un petit garcon hypotrophe de petits poids si tu prefere, il s'est revele par la suite qu'il est atteint d'une rare maladie genetique.Bref, nous avons decide d'avoir un deuxieme enfant, on m'a fait ponction du trhrophoblaste tres tot a 11 sem de grossesse, j'ai su que le bebe etait parfait, ensuite est venue ce probleme d'accouchement, je n'avais pas peur d'accoucher de la douleur etc car j'avais envie de savoir ce que c'etait, mais peur qu'il arrive quelque chose pendant la naissance, j'en ai longtemps parle avec mon gyneco car je ne voulais pas de cesarienne pour ne pas être de nouveau separe de mon bebe mais je voulais être sur qu'il ferait otus ce qu'il faudrait pour que mon fils arrive en bonne forme, j'ai eu un accouchement formidable, mais c'est vrai que jusqu'au moment ou je l'ai vu sur mon ventre j'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose.

Sur une des photos apres sa naissance ma mere m'a fait remarque que je n'ai plus les trait tirees comme si j'etais soulage de l'avoir conduit a terme et qu'il soit ne sans probleme.

Voila je te comprend fort bein et je sais que pour mon prochain ça sera pareil…

Amities casandra.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8100
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages