Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Position d'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_13594_1ratingStar_13594_2ratingStar_13594_3ratingStar_13594_4

Magici, si tu reviens sur ma première intervention sur le post dont tu parles, tu verras que je n'étais pas du tout contre le projet de naissance mais j'y émettais des "bémols", c'est pas pareil !!! Enfin, peut-être ne me suis-je pas bien expliquée sur ce sujet d'où les méprises.

Bref, je suis comme tout le monde et j'ai des demandes aussi pour mon propre accouchement mais qui sont surtout liées à des choses qui se sont plus ou moins bien passées et que j'aimerais éviter de nouveau style position accouchement, bébé qui reste sur moi le plus longtemps possible après sa sortie et surtout pas de séparation avant la première tétée, pas d'aspiration si possible, cordon clampé uniquement quand il ne bat plus, premier bain donné par le papa (et pas la nuit en mon absence par une puér car trop de travail le lendemain matin) … tu vois, je ne suis en accord complet et dans tout les cas avec mes "collègues" sf mais je respecte leurs décisions si et uniquement si elles sont cohérentes dans l'urgence ou en fonction de la situation qui se présente ; c'est pourquoi, je sais que si tout va bien pour moi et le bébé, j'insisterai pour mes demandes soient prises en compte si aucun autre argument contraire ne peut m'être exposé.

Moi aussi, je suis contente de voir que l'on peut se comprendre car sincèrement, cette discut m'a fait très mal au ventre !!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13594
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages