Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Premier accouchement naturel

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 411 lectures | ratingStar_102028_1ratingStar_102028_2ratingStar_102028_3ratingStar_102028_4

Ma fille Manon était prévu pour le 5/03/2010 mais elle est née le 11/02/2010 a 1h26…

Hier a 13h30 j'avais quelques contractions mais sa aller j'arriver a marcher même si je rester allongé ma voisine s'occuper des garçons .

A 22h17 des contractions terrible arriva je ne pouvais plus marcher ni rien… Alors mon homme décida d'apeller sa soeur qui devait nous garder les petits lors de la dpa mais nous lui demandons de nous les garder le 10/02/2010 en urgence elle nous dit oui pas de problème. Heureusement que j'avais déja préparer les valises de mes garçons et de bébé… Nous voila partit nous déposons les garçons chez la soeur de mon homme moi je resta dans la voiture et lui fit au plus vite. Quelques minute plus tard nous arrivons a la maternité. Il est 22h25 .

Une femme pas du tout stressé nous demanda ceux qui se passe mon homme heureux qui paniqué lui répond ma femme vas accoucher vite alors la femme lui dit c'était prévue pour quand il répond pour le 5mars elle continua a poser quelques question mon homme lui répondit vous voyez pas que ma femme souffre la elle vas accoucher alors occuper vous de elle les questions je vous y repondrez plus tard. J'ai le col ouvert a 2cm. Ils me placent dans une salle. A Minuit 30 je commence a perdre les eaux mon homme sort de la salle et cherche vite des sages femmes… Elles arrivent ont m'installe vite en salle d'accouchement. Tout le monde est la mon homme est la aussi pour assister a la naissance de notre puce…

Ils me demandent de pousser, souffler, pousser, souffler, pousser, souffler au bou d'une quinze de fois ils voient enfin la tête de notre puce il est 1h ils me disent encore un petit effort souffler, pousser, souffler, pousser, souffler et ma princesse Manon est née on n'entend son premier cris on vois sa petite bouille on me la pose sur moi. Manon est née a 1h26 du matin le 11/02/2010 . Quelques instants après ils l'amènent pour les soins mon homme vas avec elle. Elle pèse 2kg582 pour 49cm une vrai poupée qui se porte a merveille… Elle fais le bonheur de maman, papa et ses frères…

Elle est arriver en chambre a 10h ce matin car ils m'ont laissé me reposer…

Je n'est pas prit de péri…

Sur 5 accouchement sa était mon premier accouchement naturel .

Aujourd'hui nous avons eu la visites de ma maman, de mon papa, de mes garçons, de mon homme, de la maman a mon homme et du papa a mon homme…

Alors elle a eu plein de peluches et d'habits par tout le monde .

Enzo, Loris et Matthieu ont porter leur petite soeur ils sont super content. Alan et Alexandre eux sont un peu jaloux ont eux quelques petites gestes mais nous leur avons expliqué qui ne faux pas taper bébé mais lui faire des bisous puis ensuite tout c'est bien passé…

Nous rentrerons a la maison Lundi si tout se passe bien…

Manon est très sage elle pleure juste quand on la change et quand quelqu'un d'autre que papa ou maman la prend dans les bras .

Je l'allaites…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102028
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages