Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

préparation à l'accouchement avec une sage femme libérale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 498 lectures | ratingStar_8451_1ratingStar_8451_2ratingStar_8451_3ratingStar_8451_4

(…) j'ai été suivie par une sage femme en libéral et j'ai trouvé ça très bien. Par contre je faisais de l'hapto et des préparations à l'accouchement en parallèle, tout chez la même SF.

Je me suis moi aussi dit que pour le 2eme je serai moins assidue à ces cours, surtout pour ce qui concerne allaitement et soins au bébé, je pense que ça revient vite.

Mais c'est l'intéret de voir une sage femme libérale, elle peut adapter le contenu de la préparation à tes demandes, à ce dont tu as envie de reparler, et éviter de rabacher les choses où tu te sens sure de toi.

Apparemment tu te poses quand même qqs questions alors tu devrais en voir une, juste pour discuter des choses qui te tracassent, sans pour autant suivre le "cursus" complet. Et en plus elle pourra te parler de la façon de faire dans le service ou tu vas accoucher, si tu ne le connais pas.

Bonne fin de grossesse !

Sarz.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8451
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages