Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Questions tarifs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 450 lectures | ratingStar_110908_1ratingStar_110908_2ratingStar_110908_3ratingStar_110908_4

Je n'ai pas de mutuelle mais je ne suis pas à la MSA mais bon pour mon accouchement, j'ai pris une chambre double et pas de télé ou de téléphone et tant mieux car la télé elle était coupé automatiquement à partir de 23h et puis ma voisine de chambre qui l'avait pris elle ne la regardait pas… ça faisait juste un fond sonore… à la rigueur c'est mieux une radio, c'e'st ce que j'ai fait quand celle-ci est partie et la voisine de chambre que j'ai eu 2 jours après était très contente d'avoir la radio.

Moi perso, j'ai apprécié de ne pas être seule dans ma chambre car d'une part, j'avais de la compagnie le soir et en plus ça me rassurait car je me suis retrouvé deux nuits toutes seules et je peux te dire que j'ai souffert, j'ai beaucoup pleuré et les puericultrices n'étaient pas vraiment de bons conseils et donc je n'ai pas voulu leur laissé ma fille.

Bon maintenant il faut tombé sur de bonnes personnes, moi je sais que ça a été, la dernière que j'ai eu avait un fils de 2 ans qui était très bruyant et bougeait beaucoup mais bon je ne l'ai vu qu'une après-midi donc j'ai "supporté" mais bon si c'était pas mon 1er enfant cela aurait été la même chose donc j'étais compréhensible.

Bref, à la fin de mon séjour, je n'ai rien payé du tout et j'était dans une clinique semi-privée et je n'ai pas eu la péridurale vu comment mon accouchement a été rapide.

Si j'avais pris une chambre particulière puis la télé et le téléphone, oui j'aurais payé et pas mal (env. 50 euros par jour pour la chambre particulière, 5 euros pour la télé et je ne sais plus combien pour le téléphone).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110908
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages