Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

récit de mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_60133_1ratingStar_60133_2ratingStar_60133_3ratingStar_60133_4

Un soir je ressent des contractions non douloureuses, (comme celle qui surviennent parfois pendant la grossesse,) mais regulieres (toutes les demis heures) une amie qui etait là me pousse à aller a la maternité, car moi je sentais que c'etait pas encore le moment, et j avais aussi tellement peur que je repoussais ce moment !!!

L'arrivée à la mater.

Arrivée à la mater, monito, la sage femme pense qu il vaut mieux qu elle me garde pour la nuit. Puis changement d equipe, sa collegue me renvoie chez moi avec des suppos…

Arrêt des contractions.

Et la je passe la meilleure nuit de toute ma grossesse !! Il parait que j'ai bien ronflé d''ailleurs !!! Puis a 8h, réveillée par une contraction douloureuse mais tout a fait gérable… esnuite les contractions s'enchainent regulierement toutes les 10 minutes. Le temps de prendre une douche, d'appeler mon homme, à 9h30 nous etions a la mater.

De retour à la mater.

La douleur commencait a vraiment se faire sentir… Apres examens, col à 5 : on me pose la peridurale immediatement, et là c'est le pied ! Je suis l' évolution des contractions sur le monito en n'en revenant pas de ne rien sentir !!! La sage femme m'explique, que pour un premier, cela risque d' être long, sûrement 8 ou 9 heures encore !

Long ?

Elle renvoie donc mon homme à la maison, en lui disant qu elle l 'apelerai des que cela  s'annoncera (nous habitons à 2 mn de l hopital…) ,et là 20 minutes plus tard, une nausée tres violente, examen, col à 10!  on y va ! Je n ai eu aucun probleme pour pousser, une demi heure apres la puce etait là ! Aucun points, rien. 3 heure apres j etais douchée, changée !

Seul hic, mon homme n a pas eu le temps de revenir a temps, mais j'ai vecu un moment inoubliable en coupant moi meme le cordon !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


60133
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages