Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Récit de mon déclenchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1024 lectures | ratingStar_83991_1ratingStar_83991_2ratingStar_83991_3ratingStar_83991_4

Mon deuxième accouchement a été déclenché.

J'avais déja dépassé le terme et je suis arrivee en urgence à l'hopital aprés une suspicion d'accident vasculaire cérébral .

Aprés divers examens, il semblait que ce n'était en fait que des signes tres particulier de migraine Bref, on me garde en observation, en qques heures, mon col s'ouvre à 3 cm : il est donc décidé de me garder pour la nuit.Au petit matin, toujours rien ! Vu mes antecedents, on me propose de déclencher : personne ne se bouscule en salle d'accouchement, tout le monde dispo en cas de pépin (vu que je n'ai pas encore fais d'irm, on ne sait jamais) … bref, on y va !!!

Voilà comment ça se passe :

-Descente en salle à 10h, pose de la perfusion d'occytocine.-On attends que les les contractions deviennes bien actives et la sage femme me propose alors la péridurale avant de percer la poche des eaux pour "activer les choses".

Elle me confie que sans péridurale, je risquerais vraiment de passer "un sale 1/4d'h".-Je dis ok, je n'ai pas mal du tout pour l'instant.- Hélas, le temps pour elle d'informer l'anesthesiste de notre décision,… je perds les eaux !!! -Et là !!! L'HORREUR !!! On se précipite pour me faire la péridurale, dés que je m'assois sur la table, je tombe ds les pommes, on me pique donc allongée.Je souffre, je souffre, mais je me dis que chaque mn de passée est une mn de moins.Bientot, l'effet de la péridurale va arriver… Trop tard !! J'ai envie de pousser !!

J'ai envie de hurler de douleur mais heureusement, Lily pointe le bout de son nez !! Bref, pour connaitre les deux acc diff, je dirais que l'accouchement déclenché et extrement violent.J'ai vraiment eu l'impression que mon corps se défendait bec et ongles.

Conclusion, je nele préconiserait uniquement pour des raisons médicales et de sécurité.Pour le confort, laissons faire la nature !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83991
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages