Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Regret d'un accouchement trop brutal

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 439 lectures | ratingStar_14328_1ratingStar_14328_2ratingStar_14328_3ratingStar_14328_4

La date prévue pour la naissance est dépassée. Toujours rien, gros bébé (je suis à la limite du diabète gestationnel). Sylvain fait une bronchite. Dans la nuit du 27 au 28 septembre, à minuit, alors que je me lève pour lui faire un aérosol, j'ai l'impression de perdre les eaux. Impression qui se confirme une demi-heure plus tard. Damien naîtra vers 2h du mat' … j'ai regretté (!) un accouchement trop rapide, je n'ai pas eu le temps de m'y faire … Du coup au moment de pousser, je dis que je n'ai pas envie. Je voulais dire que je n'en ressentais pas ce besoin impérieux comme pour les deux naissances précédentes …

Enfin, Damien est sur moi ! Super-beau bébé ! Noir de cheveux, nous pensons qu'il ressemblera à Julien. Puis nous voyons des pieds un peu "tordus", un mauvais positionnement des jambes. De plus Damien ne veut pas téter. Et il n'y arrive pas non plus ! Je dis alors "Oh non, pas une fente palatine ! " car l'impression est la même que pour Sylvain. La SF, un peu excédée de devoir tout le temps nous rassurer passe son doigt, et dit "Non" avant d'appeler le pédiatre de garde. Pierre rentre à la maison, avec les premières photos… Nous apprendrons très vite que Damien a également une séquence de Pierre Robin … Je reprends le tire-lait, et les biberons qui durent des heures … et …

Vos histoires sont imbriquées, mes petiots, je ne sais pas parler de l'un sans parler de l'autre … Et puis, tout cela fait partie de Mon histoire. Et de pourquoi c'est tellement dur d'y croire encore ….

(Merci Manue ! ).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14328
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages