Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

sage-femme et gynéco près de Nancy

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1450 lectures | ratingStar_8653_1ratingStar_8653_2ratingStar_8653_3ratingStar_8653_4

Les sages femmes ne font pas d'échos, ce sont des médecins qui font les échos.

Moi j'ai été suivie par une sf liberale en plus de mon suivi a la maternité, elle est extra très compétente et sympathique. Je suis rentrée a la maison le lendemain de mes accouchements et elle nous a suivi mon bébé et moi des le retour a la maison.

La seule chose à savoir c'est que si tu dois être arrêtée pour n'importe que motif, elle n'a pas le droit,

Moi pour ma 4eme grossesse, je me ferai suivre par un gynéco (comme pour mes 2 premières grossesses) En plus de la sage femme… car j'ai été arretée pour Hypertension, et sciatique… et cette fois ci j'ai été tres embetée à 6 mois de grossesses car il a fallu que je trouve en urgence un gynéco pour me faire arretée car j'avais de nouveau une sciatique terrible et La sage femme ne pouvait pas m'arreter…

Ma sage femme liberale etait marie josée Huon a jarville. Elle est très bien. (celle de la maternité je n'ai pas accroché avec mais bon c'est perso… c'est Madame Duhin… mais bon c'est sans doute une histoire de personne, pour une 4eme grossesse je n'irai pas la voir… alors que je retournerai sans doute voir le dr delaporte de la mat (qui 'a suivi pour mes 2 premières grossesses et qui est extra… voila…

Bonne grossesse et si tu as d'autres questions n'hesite pas…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8653
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages