Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Son corps après l'accouchement...

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 375 lectures | ratingStar_41332_1ratingStar_41332_2ratingStar_41332_3ratingStar_41332_4

Coucou les primo-mamans !

Pour moi c'est le 3ème alors je veux bien apporter mon témoignage sur du vécu mais ce vécu est le mien et je sais que chacune réagit différemment…

Enfin, en ce qui me concerne, j'ai toujours pris "seulement" 8 kg pour mes grossesses.

Et avec la sortie du bébé, liquide amniotq, placenta et compagnie, je ressortais de la mat avec seulement 2 ou 3 kg en + de mon poids de base.

Ça c'est pour les chiffres, mais côté ventre et ben il ne me plaisait pas du tout : tout flasque, tout distendu, comme ce qu'on voit à la télé après des liposuccions, bref pas ragoûtant du tout…

Le pire c'est la première douche, ça choque vraiment.

Mais ce ventre pas beau, tout mou, je ne l'ai gardé qu'au plus 3 semaines à 1 mois. Après mes abdos sont vite redevenus toniques et j'ai retrouvé une silhouette toute plate.

Il faut dire que j'allaitais et que je marchais beaucoup en poussant le landau, non pas pour ma finesse mais tout simplement parce que j'aime marcher !

Je suis toujours très active, ça doit aider aussi, ne me "posais" que pour les tétées, par rapport à quelqu'un qui passerait plusieurs heures par jour dans son canapé.

Mais pour ce qui est du vrai sport, c'est vrai qu'il faut attendre 2 mois, et de sûr la visite post accouchement chez gygy.

Voilà, j'espère vous avoir éclairées et rassurées…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41332
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages