Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignage de ma césarienne ...

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 32 ans
Mail  
| 860 lectures | ratingStar_229_1ratingStar_229_2ratingStar_229_3ratingStar_229_4

Bonjour alors voici mon témoignage.

(…) je suis entrée a la maternité dans l'intention d'accoucher naturellement sans péridurale et dans la joie et l'attente normale.

Après 3 jours de contractions et surtout des difficultés a respirer pour le bébé on décide de me faire une césarienne d'urgence…

Alors en 3/4 heure ma fille voit le jour. Après la péridurale et la préparation normale de l'accouchement avec désinfection du ventre préparation de l'opération, on m'a mis un champ opératoire devant les yeux et là j'ai commencé à raler : je voulais voir mon accouchement.

Mon copain avait le camescope et l'appareil photo pour ne pas louper les premiers moments de vie de cet enfant mais pendant que je grillais les infirmières et sages femmes en regardant dans les vitres l'enfant sortir, tout le monde commençait a s'affoler et… à peine sorti on me l'a enlevé.

La seule chose que j'ai entendu à ce moment c'est : "il y a un problème, on l'emmene" et là j'ai crié à mon copain de la suivre.

Après il s'est passé un quart d'heure ou je n'ai eu de nouvelle ni du père ni de l'enfant .

Après une demi-heure, alors que l'on me recousait, j'ai vu Franck arriver avec la petite Camille dans ses bras et les infirmières qui me racontaient comment il avait fait un scandale pour que je puisse la voir au moins quelques minutes car elle partait en réanimation elle avait avalé du liquide meconial.

Après j'ai bien dormi mais peu une idée m'obsédait : la voir, la sentir (…).

On m'a lavée (car j'ai insisté) , on m'a amenée un fauteuil et fait venir un ambulancier pour m'emmener voir ma fille : La naissance d'une mère protectrice !
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


229
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages