Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignage fissure de la poche des eaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 21 ans
Mail  
| 1279 lectures | ratingStar_11879_1ratingStar_11879_2ratingStar_11879_3ratingStar_11879_4

Bonjour, je suis maman d'une petite de 17 mois et d'une petite de 15 jours. Je voulais apporté mon témoignage dans l'espoir de peut-être pouvoir aider quelqu'un !!!

DPA prévue le 27/10. RDV à 9 h avec SF pour controle le 27/10 qui me dit que bébé est trop haut l'accouchement n'est pas pour l'instant. Je lui parle d'un déclenchement car je suis fatiguée et que j'ai une petite à m'occuper, bref j'ai hate.RDV est pris le lendemain avec médecin qui décidera… Je rentre à la maison et sur le coup de 14h envie très régulière d'aller faire pipi (toutes les 5 min) Je m'inquiète un peu mais sans plus ; Force m'est de reconnaitre que c'est très génant de ne pouvoir faire un pas sans devoir courir aux toilettes.Et puis, je commence à me rendre compte que j'ai des pertes un peu verdatres et alors là, je commence à vraiment m'angoisser. J'appelle la mater qui me dis de passer pour un controle. Je dépose ma petite chez la nounou, je file à la mater avec ma petite auto et là, on me dit que c'est la poche des eaux qui s'est fissurée et que si rien ne se passe (contractions) il va falloir déclencher le travail pour que bébé ne risque rien. Parce qu'en plus, les résultats du stréptoB était positifs !!!

Finalement, les choses se mettent en place petit à petit. Les contractions arrivent (enfin) vers 17h30 mais rien de bien méchant et puis vers 17h30, les choses s'accélèrent, bébé est prêt à descendre mais il faut percer la poche des eaux. Puis vient cette envie de pousser, que les femmes qui ont accoucher connaissent, alors je pousse une fois, deux fois et je crois que la quatrième fois fût la bonne. Ma fille est née comme prévue le 27/10 à 22h15.On m'a dit que pour le troisième accouchement, ça irait encore plus vite…

Voilà, je souhaite que ce témoignage rendra service à quelqu'un. Pour l'instant, j'essaie de m'organiser avec mes filles ce qui n'est pas facile puisque Lucie me réclame beaucoup.Si vous avez besoin d'utres renseignemnts, peut-être que je pourrais vous aider !!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


11879
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages