Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tous les accouchements déclenchés ne sont pas les mêmes

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 311 lectures | ratingStar_30047_1ratingStar_30047_2ratingStar_30047_3ratingStar_30047_4

Pour répondre à ton mess, moi j'ai eu declenchement le 15 février 07!

Pour ma part cété pa la joie mai ce ke je ve ke tu retienne c ke ocun acouchement né identik ! Il ne fo pa se fier o otre car nou navon pa le meme corp, le meme poids de bébé etc…

Je vai tout de meme téxpliké mon parcour !

Moi derniere echo (a 7 mois donc decembre) mon gygy éstimai le bébé a 2.730 kg !

Mai ça ne la pa inkieté kil restai encor 2 mois et ke le bébé grossissai surtou les dernier tem… bref.

Le 2 février g été ospitalisé car je faisai de la tension car jété anxieuse (peur dacoucher etc…).

Je suis ressorti mai il ne mon pa fai decho !

Ji retournai donc tout les 3 jours ! Le terme été pour le 18/02.

Pui le 12/02 il on decidé de me déclencher, il mon di de revenir le 15!

3j a attendre ! Wouah.

Le 14 o soir ospitalisé, et matin du 15 a 4h du matin, declenchement avec gel, 1h apré le col comencé deja son travail, les contractions arrivai, et toute les heure com ça il venai… ; sauf ke moi, mon col bloké a 1! J'ai un col qui se dilate pa (voila pourkoi je te disai ke lon avai pa tte le meme corps) !

A 10h mon mari ariv pour assisté car il lui avai di de venir ver cette heure la. A 13h des contraction epouvantable je demande donc la péridurale ! Il ne pouvai pa car il fo être ouver mini a 2 aparamen !

Au débu jété agréable mai au fur et a mesure, j'ai di maintenan je ve la péridural (javai peur ossi de ça et je vai te dire ke c super !! On apréhende pour rien nous les femmes ! C telmen de bonheur).

Bref je pars en salle de travail, il me pause la péridurale et heureusement car je vai te dire il été ver les 13h et o moin les contraction je les sentai pu !

Laprés midi passe et rien, mon col se dilate a peine toute les heures !

Il decide donc de me faire de lacuponcture (je sentai rien jété sou péri ! ) et donc ça mouvre un pe plus le col ! Mais pas assé tout de meme.

Vers 17h je perds les eaux, et j'ai une envie de poussé ! Je demande donc a la sage femme qui me di ke c paske ma princesse est dan le passage ! (seule probleme, elle ve sortir mai moi je dilate pa kan meme ! ).

Les heures passe et tj rien ! Nouvelle équipe de nuit qui arive donc dotre sage femme qui decide alor de prendre les chose en main !!! Un pe de goutt a goutt de je ne sai koi, bref pour aidé la chose et… rien !

MINUIT : bon ba madame on va aplé le gygy… il arive, et manonce ke lon va faire une césarienne ! J'ai pa eu le tem de réagir, il mon mi le produit anésthesiant dan le cateter de la péri ! (voila dou la péridural heureusement ke je lavai prise cela a permi dalé plu vite apré pour la cesarienne ! Car si pa péridurale de prise jorai eu des piqure otre par pour anesthesier ! ).

Bref je nai pa eu le tem de reagir en 20min jété dan la salle du bloc, il prepare leurs trucs, bref le tem ke je parle et me renseigne vite fai avec les docteurs, lanesthesiste me di : ça y est vous etes deja ouverte !!

Ke le monde est bien fai, jété entrain de leurs parlé et eu il mavai dja ouverte !!! Je te jure kune cesarienne ce né pa la guerre !!!

J'ai senti mon bébé sortir san OCUNE douleur, car anesthesier ! Mai j'ai tout senti et cété tout de meme des momen de bonheur car j'ai vécu mon acouchemen le plus possible et c enorme je te promets… puis kan ji pense maintenan je me di ke valai mieu ke j'ai une cesarienne ou je ressen kasi rien ke dacouché normal et de souffrir peut être a fond (car bb1 donc née le 16! 4.410 kg pour 54 cm ! ) comment voulai tu ke jacouche normal avec ça et un col qui se dilate pa !!!

Bref voila mon histoire jesper ne pa tavoir tro soulé !

Ce ke je ve dire ossi c ke je suis quelque un de très doudouille, a un point timagine pa, et j'ai apréhendé a men rendre malade et maintenan c ça ke je regrette, de pa avoir vécu a fon le bonheur detre enceinte dune merveille ! Profite de tes dernier moment de femme enceinte car c une chance inouie ke lon a, la nature pe nou faire faire de belle chose donc !

Pui repense a ce ke je tai di : on est pa toute pareil donc on a forcement ocune la meme experience koi kil en soi pour acouché !

Une amie a accoucher un mois avan moi et en 25 min !

Donc imagine le truc moi 22h elle 25 min !!!

Je te souhaite plein de bonheur a venir… c énorme la joie detre maman.

Moi je nai ke 23ans je disais ke jen revoudrai pa et ma petite va avoir 3 semaine et je tien deja un otre discour !!!

Donne moi de tes nouvelle et courage c ke du bonheur koi kil en soi !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30047
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages