Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout ce que j'ai mis dans la valise

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 394 lectures | ratingStar_30899_1ratingStar_30899_2ratingStar_30899_3ratingStar_30899_4

Pour le bébé : bodies taille naissance et d'autres taille 1 mois, pyjama idem. Chaussettes, bonnet et veste : les 48 premières heures ils sont très couverts parce qu'ils sortent d'un endroit à 37 et ils ne savent pas encore rêgler leur température. Sinon un nid d'ange d'été (Red casttle en fleur de coton) + 1 couverture. Un doudou (ben oui, moi aussi, c'est son 1er Kdo). Des draps de bain, couches bien absorbantes (pampers new born).

Pour moi, 1 chemise de nuit d'allaitement, des slips jetables et des serviettes périodiques très épaisses pour la suite de l'accouchement, un short, 1 jogging pour être à l'aise, 3 t-shirt pratiques aussi pour allaiter, 1 peignoir, 1 serviette de bain + gant de toilette, des produits de toilette dont saforelle pour l'hygiene intime, de l'homéopathie, de la crème pour les seins et pour le reste du corps (faut penser à soi !!! ) , la classique trousse de toilette (euh, de la crème contre les hémorroïdes… désolée mais la 1ère fois, aie aie aie !!! ) , 1 téléphone portable mis sur vibreur pour répondre seulement à qui on veut et quand on peut, 1 bouquin, 1 baladeur, de l'huile essentielle comme à la maison (indispensable pour le moral) …

Je n'avais pas pensé à la photo des autres enfants, c'est vrai que c'est une excellente idée !!!!

Je fais un sac à part pour la salle d'accouchement, tout prêt, avec la tenue en 2 tailles prévue pour la 1ère fois (qu'on gardera en souvenir) + 1 pour moi + brumisateur + appareil photo indispensable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que j'ai tout dit…

Bonne fin de grossesse à toutes,

Anne.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30899
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages