Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trop angoissés à l'idée de l'accouchement, on se fait la gueule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 493 lectures | ratingStar_138353_1ratingStar_138353_2ratingStar_138353_3ratingStar_138353_4

Bonjour ,

On s'était pris la tête ds la nuit de jeudi à vendredi avec zhom, dc vendredi, c'était plutôt pas top, chacun ds son coin, lui avec la fatigue qu'il commence à accumuler, moi, la fatigue et la trouille de beaucoup de choses… Bref, on a parlé un peu vendredi soir, il a compris que je ne pouvais plus dormir avec lui car mon venrtre m'en empéchait et j'ai parlé un peu de mes angoisses, mais sûrement dû à la fatigue, je n'ai pas trouvé l'homme rassurant de d'habitude, donc c'est dur de gérer mes angoisses seule…

Ds la nuit de vendredi à samedi, j'ai fini par dormir ds la chambre de notre pepette, car il faisait trop chaud ds la notre… j'ai trop bioen dormi, lui aussi. Dc la journée hier a été cool. Il a enfin compris, dc a mis un matelas 2 places ds notre chambre pour qu'on dorme quand même ensemble, je mets des quies et je me suis dit (vu comment je culpabilise de ne plus dormir avec lui, moi qui m'étais dit que rien ne nous séparerait la nuit) que je le rejoindrais ce matin. Donc super méga nuit, et ce matin, je me glisse ds le lit, et là… ben je me fais éjecter… je le prends ds mes bras, il me vire, je mets mes pieds, il les vire, dc je me suis le vée pour qu'il dorme, il m'a suivi, et ça a encore gueulé… J'en ai marre, on est encore chacun ds notre coin, c pénible. Ca ira mieux au cours de la matinée, mais qund même. Et pour finir, hier soir, contractions doulouresues ts les 1/4 d'h de 17h à 22h !

Sinon, ben pelviscan demain, anesthé mardi et gygy pour césa ou pas mercredi, j'angoisse comme une folle, de la césa comme de la vb, je n'ai personne à qui en parler… C'est super dur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138353
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages