Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trop de contractions et trop mal aux reins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1146 lectures | ratingStar_101825_1ratingStar_101825_2ratingStar_101825_3ratingStar_101825_4

Après une visite aux urgences, ce samedi car contractions tte les 10min mais pas vraiment douloureuses, verdict : col ouvert à 2 doigts larges, mou et long !!!

Je précise que j'ai déja perdu le bouchon muqueux et que ma DPA est pour le 11/05/2008…

Depuis plusieurs jours, même avant ma visite aux urgences, je perds pas mal de sang tout rose avec des pertes… Je me sens parfois un peu "mouillée" et j'ai beaucoup beaucoup de contractions mais pas encore assez douloureuses…

Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire, quand partir ? Attendre que je souffre à ne plus en pouvoir, attendre peut étre la perte des eaux, je ne sais pas…

Pour BB1, j'ai étée déclenchée donc je ne sais pas comment se passe un accouchement naturel…

A ma visite aux urgences, ils m'ont dit que le travail avait commencé mais qu'ils ne pouvaient pas me garder car ils ne savaient pas combien de temps cela pouvait prendre, oui mais moi pendant ce temps là, je ne dors plus car trop de contractions qui malgré qu'elles ne me fassent pas me tordre en deux, me géne beaucoup et m'empêche de respirer correctement, je me sens oppréssée…

Cette nuit, par exemple, je n'aie pas dormie, trop mal aux reins et trop de contractions, je suis épuisée, ma puce qui est estimée a + de 4 kilos me pése trop, je ne peux plus marcher et j'ai du mal à m'occuper de ma fille de 2ans…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101825
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages