Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un accouchement parfait

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 441 lectures | ratingStar_16760_1ratingStar_16760_2ratingStar_16760_3ratingStar_16760_4

Je dois dire on est aux anges un accouchement parfait pas de point pas une dechirure un peri posé à 7 j'ai geré toute seule j'avais pas le choix 3 autres accouchement en meme temps donc pas le temps pour moi.

J'ai geré avec le lapin doudou de matis et sa photo et ben ça m'a drolement aidé bref j'en garde une superbe souvenir et une grande emotion avec david encore plus que pour matis tellement c'etait super.

Et voila notre puce est enfin arrivé j'ai finalement bien perdu les eaux dans la journée de mercredi donc voila les contractions sont arrives par des douleurs de regles très espacees puis dans la nuit se rapprochaient un peu mais toutes les 7 mn mais efficaces.

ILONA est en amour elle pleure pas beaucoup dort bien a voire pour la suite elle prend super bien le sein j'ai déjà ma montée de lait depuis hier (donc je ressemble a lolo ferrari si si je vous jure) elle a repris du poids et on a pu sortir aujourd'hui vu que c'est mon 52eme bébé et a la mat on dort mal donc j'ai insisté un peu.

Tout va bien Matis est très attentionné il est content pas ajoux donc a voire david est fou de sa fille et moi aussi bref mes deux enfants me comble de bonheur et lui aussi je mettrais d'autres photos sur mon blog d'ici demain.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16760
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages