Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un accouchement parfait à la clinique De Vinci

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1002 lectures | ratingStar_92292_1ratingStar_92292_2ratingStar_92292_3ratingStar_92292_4

J'ai accouché à De Vinci il y a juste un an.

Ca s'est vraiment très bien passé. J'ai été suivi par une super sage femme (chouchoutée je devrais dire) qui m'a fait prendre des positions pour m'aider et est restée jusqu'à la fin meme si elle avait fini sa garde.

Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance car il n'y avait que 2 femmes qui accouchaient en même tps que moi.les + c'est que mon gynécologue (Dr Minz, très calme et pro) était là le jour J à ma demande.

Beaucoup d'aide pour l'allaitement ensuite meme si souvent j'ai du faire le tri dans les conseils contradictoires donnés.

Un psy vient te voir systématiquement.Par contre ils ne sont pas trop accouchement naturel. Pas de baignoire. Pas de salle pour le travail. Ils ne m'ont laissé le bébé que quelques minutes sur moi à la naissance. Tout de suite lavage (avec le papa) , habillage et couveuse (pour réchauffer) pendant 2h. Là j'ai rouspétée quand meme car je tenais à lui donner le sein le + vite possible.

Et c'est surment pour cette raison que je choisirais la prochaine fois la clinique des LILAS.Les chambres sont petites (conseil : prendre une chambre seule) mais c'est propre. Surtout éviter les chambres qui donnent sur le boulevard car c'est très bruyant. J'ai été très exigente pendant mon séjour et en général tous mes souhaits ont eu une réponse positive.Un - important une auxiliaire très désagréable que j'ai remis à sa place illico presto. Faut pas se laisser faire.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92292
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages