Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un gynécologue horrible

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 768 lectures | ratingStar_101025_1ratingStar_101025_2ratingStar_101025_3ratingStar_101025_4

Dr Bouchart je le trouve HORRIBLE…

C'est sans doute une question de caractère !

Je l'avais choisi pour ma première grossesse (ma fille Justine née en 1996) , j'ai un souvenir horrible de son intervention pour l'accouchement - j'aurais nettement préférée continuer avec la sage-femme !! Cela s'est déroulé en pleine nuit (2h du mat') mais cela n'explique pas tout !! Son humour est désastreux : quand ma fille (Je ne savais pas le sexe du bébé) est sortie, il a dit "Ah, encore une pisseuse ! " Il est bien-sûr arriver en retard et m'a fait patienter un max !! Il n'a pas pris la peine d'attendre la délivrance et a tout simplement arracher le placenta ! Sans m'en faire part bien-sûr, il m'a juste dit : "Il sortira pas tout seul ! ". Conséquence : hémorragie énorme !! Impossible de tenir Justine plus de 2 minutes dans les bras. Absolument génial pour un premier accouchement, je ne lui ai pourtant rien fait à ce gynéco (si ce n'est d'accoucher en pleine nuit ! ). C'est après que la sage-femme n'a expliqué ce qu'il avait fait et moi, j'étais branchée sur un tensiométre, mon mari est reparti à la maison pour se reposer la trouille au ventre.

Les visites des jours suivants dans la chambre était du même ordre : une fois, j'étais au toilette (donc occupée) , il est reparti énervé et je ne l'ai revu que le lendemain ; une autre fois, j'étais en train d'allaiter Justine, il me demande d'arrêter pour qu'il m'osculte : je l'ai regardé dans les yeux, lui ai dit que j'étais ocuupée et je l'ai foutu dehors de la chambre !!

Inutile de vous dire que je ne suis pas retourner le voir pour le "retour de couches" !! Et vous savez quoi, je l'ai revu quand j'ai fait mon amniocenthèse lors de ma seconde grossesse !! Il assistait le Dr Patey (pas terrible non plus celle-là ! ) et là rien : pas bonjour, pas reconnu Justine : d'une froideur exemplaire !! Bref, un cretin !!

Désolé mais personellement, quand je compare ce gynéco et celui que j'ai choisi à ma seconde grossesse (il est en retraite maintenant) !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


101025
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages