Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une maman laissée en rade

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 438 lectures | ratingStar_16609_1ratingStar_16609_2ratingStar_16609_3ratingStar_16609_4

C son compagnon qui voulait a tout prix un enfant AVEC MOI et qui m'a fait arréter la pillule et g espéré ne pas tomber enceinte mais c'est arrivé et voilà ! J'ai su le jour ou il m'a quittée que j'étais enceinte et e ne lui ai JAMAIS caché !!! Au début, il ma dit qu'on le garderait meme si on etait plus ensembl et a a dur comme ça pendant un mois entier.lorsqu'il s'est mis avec cette leelyroz et après que je me sois faite a l'idée que ce bébé allait vivre, il m'a demandé d'avorter, chose que j'ai refusé ! Il m'a donc menacé de m'enlever l'enfant d sa naissance.au bout de quelques jours, ayant marre de ses menaces, je lui ai dit que j'allais avorter mais l'idée de laisser mourir ce petit bout me degoutait alors d l lendemain je lui ai dit que je n'avorterais pas.il m'a gentillment dit de me demerder que je n'aurai pas un seul centime de sa part.je n'ai pas garder ethan pour le faire chier mais tout simplement parce que j'aime mon fils !!!!!! J'ai aussi eu le doit a es menaces de sa part, en me disant que ses potes allaient venir me casser la figure comme ça je perdrai le bébé !!!

Kan gt enceinte d 4 mois, sa copne (leelyroz) a commencé a me tel pour me raconter leurs projets de famille (enfants, mariag, etc…) alors qu lui me telephonait afin de me dire que je ne devais pas copter sur lui !!! Elle en est meme a aller me dire que des que ethan sera né, ma fille irait de temps en temps chez eux comme ça elle pourra voir son frère (qu'est ce que cela veut dire ? ) !!!!!Pendant tout le reste de ma grossesse, elle n'a fait que me telephone (a mons une fois par semaine !!! ) !!!!Ct tes dur de lentendreparler de leurs projets et surtout venant de sabouche !!!! G failli accoucher des mes 6 mois de grossesse mais ça ne les a pas empeché de continuer !!!!!

Quelques jours avant mon accouchement, le pere de mon fils ma appelé pour me dire qu'il voulait prendre ses responsabilités envers ethan, chos que j'ai accepté (e ne lui ai JAMAIS riendemandé de tte mma grossesse) ,comment pourrais je priver un enfant de son père, sachant que mon ainée souffre souffre de labscence du sien (en passant elle ne c pas ce qui c passéentre lui et moi alors de quoi se mele t elle ? ) g donc accepté qu'il vienne d la naissance d'ethan.le jour de mon accouchement, g ete prevenue ar les sage femme qune fille avait demandé qu'on lui donne la declaration de naissance de mon fils !!!!!!!!!! Ka le pere d'ethan est vnu a la mat, je lui en ai parlé : il na pas nié le fait qu'elle ait telephoné mais selon lui elle demandait juste si lui avait le droit de venir voir son fils même si je ne voulais pas.je me susi dc dis ke les sages feme avaient mal compris ! Il est parti mais kel surprise lorsque une infirmière est venu 1/4d'h après son depart me dire qu'il etait a laccueil et faisait un scandale pour recuperer cette fameuse declaration de naissance !!!!!!! J'ai dc refusé, ils sont rentrés chez eux (elle etait ds la voiture) et en arrivant chez elle, elle c saoulée et a essayé de se couper les veines !!!!! Lorsqu'on lui a demandé pkoi el avait fait ça, elle a simplement rep kel ne vouait pas artager son homme avec ethan !!!!! (comment est ce que je dos reagir a ça ? ).

Ma meilleure amie est leur voisine et c ell qui gardait ma fillle pdt mon sejour a la mat.g eu un blood path la veille de la sortie et le jour ou je suis sortie, je suis allée rechercher mafille la bas.son père est descendu a peine 5min pour voir sonfils et m'a donné une lettre de sa part, completement puérile et depressive !!!! C vrai je ne lui ai pas repen douceur mais pendant une here, de sa fenetre (elle ne dit JAMAIS les choses en face) elle m'a insulté, elle a aussi dit que j'acvais qu'a avorter, que je faisais des enfants avec n'importe quiet que mes 2 enfants etaient des batards, que j'etais une mauvaise mère, etc… tout se passait bien entre son père et ethan jusqu'a ce jour !!!!! Pendant 48h je men suis pris plein la gueule par eux et même menacé quils viennent prendre mon fils.ma première main courante date du 12/06,mon fils avait a peine 6jours !!!!

Kan elle est tombé enceinte, son mec ma tel pur me dire qu'il ne voulait plus entendre parler d'ethan (pour aller le reconnaitre ds mon dos 5 jours plus tard).

Je pourrais vous en raconter bien plus car la monfils n'acvait que 2 mois mais ça me prendrai une eternité a ecrire et vous une eternité a lelire !!!

Ces deux la mont fait la misère pendant toute ma grossesse et continuent encore malgré les nbreuses plaintes que j'ai posé !! Je tiens ausi a preciser que leelyoz, pour se venger, a osé appeler la DASS pour ma meilleure amie qui a trois filles en tres bonne santé, il y eu dc enquete sociale pdt 6 mois et fort heureusement tout va bien !!

Lorsquil ma envoyé une pension alimentaire (je connais son ecriture et c ELLEki a rempli le cheque) il ma donnéun cheque de 30euros, sans provision !!! En tout il a deboursé depuis la naissance de son fils de quoi ahetre un pck d'eau, un petit paquet de couches, un petit doudoud et des petites chaussures.

Je tiens aussia preciser que je suis harceler presque quotidiennement par eux et que malgré tout je n'ai jamais refusé quil voie son fils, je ne demande pas a c quil vienne seul, il est dja venu avec un ami et ça ne me derange pa.je ne veut juste pas kel sapproche d'ethan : cette meuf est obsédé par mon fils et jalouse en plus de lui, je ne veut pas prendre le risque kil lui arrive kelke chose !!!!! D'autant plus que lui ma it que le jour ou je lu laisse, il ne me le ramnera pas !!!! Alors que feriez vous a maplace ?

Mon fils s'est fait opéré le 11 decembre dernier et au debut il eait ok d m'emmner ms vu ke je ne souhaitait pas qu'elle soit la, il ma gentillement dit de me demerder !!!!!!! Je me suis dc debrouiller et le soir de son opération5Il est sorti le jour même) il m'a tel pour me dire quil venait pour me casser la gueule et pour me prendre ethan, et vous pensez qu'il aim vraiment son fils.

Ah oui !!! Aussi, je defend tous mes amis de s'en meler car ce ne sont pas leurs affaires et si je n'avais pas trouvé c deux topics a mon sujet, JAMAIS je n'aurais eu lidée de vous en parler !!!!!!!!!!!

Kant o rumeurs que je fais soit disant tourner, sachez que sa vie ne me regarde pas et perso je men fouscomplètement !!!!

Je demenage peut être  500 km de chez eux mais il faut aussi savoir que ds cette region je ne'ai aucune fmille, pas même un cousin eloigné !! Je retourne juste a mes racines !

Et je 'ai JAMAIS dit qu'il etait un danger pour mon fils mais que elle l'etait vu ce quelle eest cap de faire par jalousie ! D'autant plus que mon fils est sujet a beaucoup d'allergies (eh oui ça commence tot) e que hez eux, c degueulasse, ça pue la pise de chat mais a lexterieur de chez eux, ils on t eu 2 chiens qui sortaient quand bon leur semblait et petent des cables quand ils entendent les filles de ma meilleure amie (une petite fille d 3ans1/2 et des jumelles de 16 mois) pleurent ou se chamaillent ms nhesitent pas a faire du bruit lorsque celles ci dorment !!!!

Et culoté son père est venu chez moi dernierement et a volu me taper essus, ma dit que gt une mauvaise mère quil avait peur our son fils alors quil mont aussi foutu la DASS au cul e que bizarrement g eu droit a des excuses des assistante sociales, me demandant de me ontenir afin de me conteni, malgré les misère qu'elle samuse a me faire !!!! Ah il ma aussi dit que je ne lelevait pas vraiment vu kun bébé ça selave camange ça dort et c tout !!! Ken  penez vos ?

Alors c qui la tarée de lhistoire ? Et est ce que g tort de me mefier d'eux ?

Oh !! Encore un truc !! Leonie (qui n'est en aucun cas maquilleuse pro, elle a arreté sa formation avant le diplome) ,si tulis ce message, VA TE FAIRE SOIGNER, t n'auras pas mon fils !!!!!!!!!

Je suis vraiment desolée de vous parler de ça mais j'espère que vous comprendrez que je ne peux pas laiser faire ça !!!!! En tous cas, je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps pour lire mes explications !!!!

Je vous sohaite plains de bonnes choses en cette nouvelle année !!!

Eloïse.

Ps : malgré la mentalité du père d'ethan et de sa copine, sachez toutes quemn fil est avec ma petite daryna (4ans) le plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie !!!! Je ne gagne eut être pa grand chos (je tiens kan même a preciser que je suis toujours etudiante, voila pkoi je ne bosse pas) mais contrairement a eux, mon argent passse avant tout pour mes enfants !! Mesmeubles sont doccas ms mes enfants sont bien nourris bien elevés et ne mank de rien !! Monbonheur passe avant le mien, est ce un crime ? Et d'après elle e ne pense pas beaucoup au fait que mon fils doit avoir une vie facile, vous trouvez ? Entre avoir un père qui s fout de vous et qui "soccupe" de son fils juste pour faire pliz a sa copine et qui ne peut pas sempecher de me foutre plain la gueule lorsquil tel au lieu de orendre de ses novelle et un père abscent, vous prefereriez koi pour une stabilité de vos enfants ? Bizarrement, mon fils dort tres mal a chaque fois quil voit sn pere !!!! Pourtant lorsquil nest pas la, c un petit garcon tres souriant et charmeur !! Et depuis la sortie de la maternite, son père a accepté de le voir en tout 7 ou 8 fois, a raison de 2 fois tous les 2 mois !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


16609
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages