Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une revanche à prendre sur la vie

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 301 lectures | ratingStar_72147_1ratingStar_72147_2ratingStar_72147_3ratingStar_72147_4

Le 14/11/2006 j'ai accouché, mais mon enfant était en mort cérébrale il serait resté trop de temps sans oxygène sans savoir pourquoi… Alors qu'avant d'accoucher tout allait très bien. C'était moi aussi mon premier enfant et je n'arrive pas à m'en remettre, je ne dors pas la nuit je ne fais que pleurer chaque jour qui passe me semble être empreint d'une douleur plus vivre…

Je ne sais comment surmonter ma peine… Mais la seule chose dont je sois sûre c que j'ai hâte de pouvoir à nouveau être enceinte et tenter de donner la vie à d'autres enfants…

Jusqu'à maintenant je ne voulais que 2 enfants mais après ce qui m'est arrivée je ne souhaite qu'une chose c'est pouvoir en mettre 4 au monde !!! Et oui 2 fois plus comme une revanche à prendre sur la vie…

Parce que mon petit poussin, mon fils Nolan n'a pas pu vivre alors je me dois de lui donner le plus de frère et soeur afin qu'il puisse vivre à travers eux, à travers leur coeur et leur yeux…

C'est la seule chose qui me fasse tenir aujourd'hui même si je suis très entouré par mon mari, personne ne pourra combler comme tu le dis ce vide, cette amputation d'une partie de moi-même…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


72147
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages