Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vivre la naissance du bébé autrement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 341 lectures | ratingStar_13359_1ratingStar_13359_2ratingStar_13359_3ratingStar_13359_4

Chère Line,

Evidemment que je ne souhaite pas que d'autres mamans aient des accouchements difficiles ! Je suis une douce et gentille personne !! Remarque, j'aurais pu raconter mon accouchement, mais si je ne l'ai pas fait c'est que je sais que mon expérience personnelle n'apportera rien aux futures mamans sur le point d'accoucher. Je ne veux effrayer personne. C'est très bien que celles qui ont de beaux accouchements partagent ce qu'elles ont vécu. C'est ce que cet événement devrait être pour toutes : beau.

Jalouse non, mais très déçue de ne pas avoir vécu mon accouchement et les premiers jours avec mon bébé tel que je l'avais imaginé pendant neuf mois. C'est vrai que j'en veux, pas aux autres mamans qui l'ont bien vécu, mais à tous ceux qui auraient pu rendre ce moment unique plus humain : je pense au personnel médical (surtout à la sage-femme) qui m'a assistée ce jour-là… On m'a aussi séparé de ma fille 24 h. Après l'accouchement. J'ai cru devenir folle… Comment peut-on, de nos jours, séparer une mère de son enfant ! C'est criminel.

C'est vrai, j'aurais aimé vivre la naissance de ma fille autrement. Mais bon, comme je ne peux m'en prendre à personne en particulier, je me décharge comme je peux…

Bonne chance pour ton deuxième bébé !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13359
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages