Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vivre un accouchement moins médicalisé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 358 lectures | ratingStar_89278_1ratingStar_89278_2ratingStar_89278_3ratingStar_89278_4

C'est marrant parce que moi j'ai jamais eu cette approche avec camille desmoulins, quand je leur ai dit pas de péri, ils m'ont pas pris pour une folle au contraire l'anesthésiste m'a dit que tant mieux com ça il n'avait pas à me convaincre que ça pouvait être dangereux.

Pour l'accouchement je leur ai expliqué que j'avais vu une sf libérale et que je souhaitais vivre un acc le moins médicalisé possible et elles ont accepté aussi, m'ont vraiment laissé vivre mon accouchement mais j'amene les choses calmement et surtout avec un sourire jusko oreilles mdr.

Je pense que chaque femme vit et se prepare différemment à un accouchement, quand on a été décue une fois par les maternités et tombé sur des barges forcément ça n'aide pas à vouloir accoucher en dehors de chez soi. Moi perso je suis pour l'hopital car je ne souhaite pas mourir chez moi si il arrivait quelque ch ou que mon bébé ne puisse pas être pris en charge tout de suite meme si un ostétricien est là ce n'est pas ça qui me rassurerait je pense pas qu'il est des poches de sang dans sa voiture de chaque groupe bref chacun ses idées et je respecte totalement sauf que moi je ne me vois pas accoucher ailleurs qu'en hosto surtout que je n'ai jamais eu de déboires lors de mes acc (nest ce pas princessjade et bipbap).

Bref moi le peu de copines et cousines de cyrille qui ont accouché là bas ont été aussi ravies que moi mais bon chacun a son ressenti et je pense pas que ce soit spécialement le personnel mais aussi et surtout nous qui faisons que ça va bien se passer ou mal car lorsqu'on arrive en hurlant sur le personnel infirmier et en écoutant absolument pas les conseils, je suis pas sure que ce soit la bonne solution pour accoucher au mieux.

Enfin bref moi camille desmoulins top moumoute.

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


89278
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages