Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Voici comment j'ai accouché

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 320 lectures | ratingStar_50120_1ratingStar_50120_2ratingStar_50120_3ratingStar_50120_4

Et oui sa yer enfin acccoucher cela c'est produit le 25 juillet 08 je vou racconte tout en détail !!!

Alor le matin vers 04h30 je commencer a avoir des contraction asser douloureuse qui me réveille elle se suive a 18 et 15 min a peut prés je reste au lit penssent que sa va pe étre passer !!!

Et bien non 2heure aprés je nen peu plus les contraction sont raprocher a 5 a 3 min chaque alor je réveille mon mari et lui dit c bon c pour aujourdui !!!

Il se léve je pren ma fille qui dormer bien trankilement et par a toute vitesse la déposer cher mes parent qui abite a deux minutes de chez nous !!! Il était éxactement 07h45 kan je suis arriver a lopital je sonne a leur porte il méte 15 ans a venir je jére les contraction comme je le peu lol !!

Il minstalle en salle me fon un monitoring de 35 min une analyse durine mosculte le col qui était ouver a 5 bon doigts et me dise que c'est bien pour aujourdui il morer dit le contraire je ne les aurais pa cru lol !!

Je vai en salle daccouchement ou il me mette en position assisa en indienne pour aider bébé un max pour descendre plus vite et pour que j'ai moin a pousser et me fatiguer possible.les annestéssites sont arriver que vers 12h00 ce qui fait que j'ai bien souffert entre temps lol !!! Il me font la péridural et 20 min aprer plus moyen de respirer je me senter comme étouffer plus dair alor je sonne et il arrete imédiatement les dose danestésie qui était en programation avec leur machine et donc il mon donner un otre médicament qui soit disant annestésie mai moi je n'est pa eu du tou limpréssion que sa a marcher je santer les contraction e la douleur étai vraiment intence a chaque contraction je suer et trembler comme une feuilles lol à 12h40 la sage femme vien examine le col c'est bon tou est ouver col effacer tout bien plus qua sinstaller pour pousser on sinstalle trankil et c'est parti pour pousser je pousse je pousse elle sort apret bien lavoir santi passer j'ai vraiment eu trés mal !!

Mais bon voila elle et nait a 13h05 elle pése 3kilo630g pour 50cm elle mets du un mois le naissance est trop petit lol !! Elle se porte a merveille moi aussi je nest eu que 3 poin de soutures une rigolade comparer pour bb1 (27 points mdr) la grande et un peu jalouse mais bon sa va on arrive a jérer la chose sinon elle est res contente le papa aussi.merci a toute pour vos méssage davant que le papa avait poster.gros bisou de nous 4.aicia nicolas crystal et ambre…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


50120
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages