Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

28SA, je commence à souffrir dans mon corps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 422 lectures | ratingStar_105945_1ratingStar_105945_2ratingStar_105945_3ratingStar_105945_4

J'en suis à 28SA, et là je commence à souffrir dans mon corps.

Mon ventre prends trop de place, donc je ne dors que 4 heures par nuits, je me dandine comme une folle, ce qui me rend plus que moche, j'ai des varices c'est laid, mon visage est rouge des que je me penche pour mettre mes chaussures ou mon pantalon, dans la douche c'est l'horreur je met du savon à l'aveuglette enfin, je ressemble à un vrai MONSTRE.

J'ai tellement hâte que tout ça se termine, cette situation je ne sais pas si je vais pouvoir la vivre trop longtemps, sa devient vraiment trop dur.

J'ai besoin de me reposer en ce moment… je donnerais cher pour pouvoir regagner ma silhouette belle et fine d'avant, et mes nuits d'antan !

La fin est proche pour moi, plus que quelque semaines et j'ai ma césarienne prévue donc sa me stress vraiment. Je ne rentre même pus dans mes vêtements depuis longtemps, alors j'enchaine les fringues "pratique", mais pas très sophistiqué j'avoue.

Enfin, je me dit qu'après ça, mon corps sera majestueux d'avoir fait naitre et que tout sera comme avant, je serais aussi fine, plus de rougeurs, plus de varices plus de boutons… !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105945
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages