Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 16sa, je le sens bouger

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 592 lectures | ratingStar_103596_1ratingStar_103596_2ratingStar_103596_3ratingStar_103596_4

J'ai fait la prise de sang pour les marqueurs sériques. Sans conviction, en fait, je suis persuadée que ça ne sert à rien puisque ça ne calcule qu'un pourcentage de risque.

Mais mon gynéco ne m'a même pas donné de choix, il ne m'a pas dit que je n'étais pas obligée de la faire. Pourtant je ne suis pas dans la catégorie "à risque" moi non plus : 30 ans et clarté nucale OK. Mais du coup, je croyais ce test obligatoire. Et je ne savais pas que je pouvais le refuser, sans quoi je me serais épargnée la peine de dénicher un laboratoire au coeur de la Bretagne rurale au milieu de mes vacances.

A part ça, je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais mon bassin a commencé à se mettre en place, ce qui m'occasionne des douleurs dans les os du bassin et rend le fait de marcher très inconfortable.

Ca me l'avait fait aussi pour ma fille, mais ça avait commencé à 6 mois de grossesse, alors que là, ça a démarré il y a 10 jours, soit à 3 mois et demi. Et comme il n'y a rien à faire et que ça va durer jusqu'à la fin, ça m'énerve.

D'autant plus que c'est une souffrance inutile puisque ce bébé ne va pas passer par mon bassin vu qu'il naitra par césarienne. Enervant.

L'avantage, c'est que je vais peut-être être arrêtée dès samedi vu que je vois mon gynéco pour le RV du 4 eme mois.

J'ai prévenu ma DRH qui a tout à coup réalisé que je ne serais peut-être plus là lundi et qui s'est mise enfin à chercher quelqu'un. Pas trop tôt.

Quand j'avais été arrêtée 15 jours au 1er trimestre, ils n'avaient pas voulu embaucher quelqu'un et du coup j'avais dû travailler de chez moi.

Sinon j'espère que samedi, il sera possible de savoir le sexe du bébé. C'est peut-être trop tôt, je ne suis qu'à 16 sg. J'ai l'impression que je commence à le sentir bouger.

On verra bien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103596
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages