Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement par voie basse après césarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 417 lectures | ratingStar_91626_1ratingStar_91626_2ratingStar_91626_3ratingStar_91626_4

J'ai fait un projet de naissance pour ma seconde, il allait également dans un sens peu médicalisé, mais surtout, je visais l'AVAC (Accouchement Vaginal Après Césarienne).

Je l'ai préparé avec ma SF qui me suivait à la mater', elle était optimiste, et moi aussi, elle m'a pris RDV avec le hef de service afin qu'il valide tout cela, et que ce soit pris en compte le jour J, seulement, ça s'est très mal pasé, j'étais à 1.5 mois d'accoucher, et complètement désespérée, il refusait pratiquement tout en bloc sous prétexte de ma précédente césa, il avait des exigences que je refusais tout simplement… Suite à cet entretien, j'ai reçu un courrier reprenant ce qu'il m'avait dit, et allant même plus loin, disant que si je venais chez lui, je devais accepter SON protocole, et SES exigences…

5 semaines avant la naissance de ma fille, je changeais de maternité, pour me erndre à Pithiviers (bien connu) , et surtout me faie toute petite, sachant que de totues façons là bas je serais bien traitée, et mon bébé n'aurait pas de gestes inopportuns…

Et tout s'est bien passé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


91626
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages