Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

accouchement très difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 575 lectures | ratingStar_56786_1ratingStar_56786_2ratingStar_56786_3ratingStar_56786_4

J'ai eu un accouchement très difficile.Etant à terme, depuis 1 semaine et 1 jour, j'ai eu l'impression de perdre du liquide, alors je suis partie à la maternité, arrivée sur les lieux ils ont décidés de me garder, vu que j'avais la poche des eaux fissuré. C'était un dimanche. Ils m'ont gardé 1 nuit aux urgences en attendant les contractions, mais rien…

Donc le lundi à 11h20 ils ont décidé de provoquer mon accouchement, avant l'arrivée de ma petite fille, j'ai dû attendre 24 heures, de souffrances, j'ai fais de la fièvre, le bébé à fait des crises de tachycardie dans mon ventre. J'ai suppliée le médecin de garde pour qu'il me fasse une césarienne, mais il me répondait que tout va bien.

Mardi 10h20, mon ange est née par voie basse avec épisiotomie et ventouse, elle pesait 3kg980. Ils me l'ont posé 15 seconde sur mon torse pour ensuite me l'enlever car elle fesait une détresse respiratoire. Je ne l'ai revue qu'1h30 plus tard dans une couveuse accompagnée de la pédiatre du svce neonat. Elle m'a expliquée que ma fille avait eu une détresse respiratoire et qu'elle avait une infection dans le sang dû à la rupture de la poche des eaux de + de 24h. Mon bébé a été transféré au svce de néonat. Pendant 3 jours et pour finir elle à été placé en pédiatrie car ils n'avait plus de place.J'ai donc été séparée de ma fille (je pouvais la voire quand je voulais, mais avec une épisio et les chevilles toutes gonflées j'avais beaucoup de peine à me déplacer) Quand ils ont mis ma fille en pédiatrie j'ai dû me battre pour qu'ils me laisse auprès d'elle, car je ne pouvais pas sortir de la mat (la pédiatrie est un bâtiment annexe) Bref j'ai vécue un cauchemar, et maintenant mon amour à 6 mois elle va très bien, mais j'angoisse à l'idée qu'elle tombe malade et que je sois obligée de descendre à la pédiatrie. Les personnes qui m'entourent (mes beaux parents, mon mari) ne comprenne pas cette angoisse, car j'ai aussi peur de la confier car je veux être là pour le moment, je pense que cela passera, mais pas encore.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


56786
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages