Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement : une césarienne difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 476 lectures | ratingStar_139977_1ratingStar_139977_2ratingStar_139977_3ratingStar_139977_4

 

C'est sur que pour ma part, c'est le fait de m'occuper de ma petite qui dés le début m'a obligé à aller de l'avant et c'est ses sourires qui me font me lever le matin (et la nuit aussi quand elle a faim).

 

En plus, je n'hésite pas à parler de ce qui m'est arrivé. J'ai même vu la psy de l'hopital. J'ai massé ma cicatrice dès le début car on m'a dit que ça aidait à cicatriser. Pourtant, pendant longtemps, ça m'a fait mal (j'avais une infection utérine). La cicatrice ne me dérrange pas trop. La césarienne, je m'y attendais depuis le 7 eme mois de grossesse car je savais que la petite était en siège.

 

Et malgré tout ça, la douleur de l'opération, je ne m'y attendais pas. Le fait que le médecin continu l'opération malgré mes cris, je ne m'y attendais pas. Le fait qu'on ne m'explique rien, qu'on ne s'excuse pas, que le médecin ne soit même pas venu me voir après l'opération, je ne m'y attendais pas.

 

Je compte sur le temps pour vraiment diggérer le truc. Car c'est vrai que de jour en jour j'y pense moins mais ça me parait long…

 
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


139977
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages