Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accoucher par voie basse malgré mon angoisse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 468 lectures | ratingStar_14384_1ratingStar_14384_2ratingStar_14384_3ratingStar_14384_4

On dirait moi il y a quelques mois…

Et oui j'ai angoissé du 4eme mois au 9eme !!! Et je te racaonte pas le dernier trimestre, obligée de rester au repos chez moi alors que je suis une bosseuse et que je déteste ne rien faire !!!

Bon alors pour te rassurer ton bébé ne sera pas nerveux pour autant… et puis je sais que l'on angoisse pour n'importe quoi quand on est comme ça de nature… et que rien ne peut le changer !!!

Moi je prenais de l'euphytose (ce sont des plantes) pour me rendre + zen… bah oui je dormais mal, en pointillés et j'angoissais de la naissance !!!

Je stressais tellement de l'accouchement que mon amie d'enfance qui est sage femme où j'ai accouché avait dit à ses collègues que j'accoucherais avec une césarienne tellement je flippais… et bah non !!!

Par voie basse, juste une péri et Pierre est né au bout de 6 h sans douleurs… j'ai eu un accouchement merveilleux et un bébé super méga top !!!

Alors pense à toi et à ton bout de chou et dis toi que tout va très bien et que tu ne choperas aps toutes les maladies qui existent !!!

Moi je suis allée 2 fois aux urgences pour rien : je pensais ne plus sentir bébé et la 2eme fois j'étais persuadée d'avoir fissuré la poche des eaux… j'angoissais tellement que je pleurais ds la rue alors mon mari m'a dit : zou on y va et tu seras rassurée… et Pierre est né 4 jours plus tard (la sage femme me l'avait dit) !!!

T'angoisse pas et profite bien, repose toi car quand bébé est là c'est pas facile les nuits… au fait tu veux allaiter ?

Allez à +

Emma et Pierre (2 mois et 10 jours).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14384
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages