Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aucune complication, une césarienne programmée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 564 lectures | ratingStar_16773_1ratingStar_16773_2ratingStar_16773_3ratingStar_16773_4

La césarienne était prévue, je n'ai eue aucune complication. On m'a fait une rachi-anesthésie, je me suis forcée à me lever dès le lendemain comme me l'avait conseillé mon gygy, et après 3-4 jours ça va.

ILs m'ont obligés à rester 6 jours à la clinique, le temps d'enlever les points mais au bout de 5 jours, je pétais les flammes et voulais moi aussi partir car à Lenval, il y avait de super équipes médicales mais il y a un manque cruel de sage femmes…

Le truc c'est de ne pas faire les choses dans l'urgence, moi je vois gygy le 16/10/03, il me fera un toucher et regardera sans doute un peu à l'échographie, histoire de voir si il s'est retourné.

A partir de là, je lui demande de programmer ou non une césa, en plus on ouvre par la même cicatrice, j'ai confiance en lui, c'est lui qui m'a fait la première intervention et la césa, ça angoisse les autres, mais ça n'a pas à t'angoisser, je t'assure que tu sens aussi une "Délivrance" quand on t'enlève le bibou alors que tes jambes avec la rachi, tu ne les sens plus !

Si il n'y a pas de caractère d'urgence, toute l'équipe est prète, tout va pour le mieux et en plus, ton bibou, il est magnifique parce qu'il n'a pas souffert à la sortie et toi non plus, tu n'as pas le cul en chou fleur car avec bébé siège, tu peux t'attendre au pire par les voies basses mais il y a des téméraires qui préfèrent !!  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


16773
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages