Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Césarienne      (2962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avoir eu une césarienne n'empêche pas ensuite d'accoucher par voie basse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 353 lectures | ratingStar_95572_1ratingStar_95572_2ratingStar_95572_3ratingStar_95572_4

Salut Lalie,

J'ai aussi accouché (à Paris) par césarienne au bout de treize heures de travail car les battements cardiaques de ma puce ralentissaient sévèrement. On m'a amenée au bloc en urgence.

Quand j'ai discuté de mon accouchement avec la gynéco ayant effectué la césarienne, elle m'a dit que je pourrai accoucher par voie basse à la prochaine grossesse mais que les médecins ne prendront pas de risques, à savoir par exemple, que si le bébé est plus gros que Flavie ils feront une césarienne… bref si un élément "aggravant" est perçu.

Sinon il n'y a pas de raison que j'aie une autre césarienne. De toutes façons, l'essentiel, c'est de pouvoir avoir un bébé en bonne santé !

Moi aussi j'aimerais bien que le prochain accouchement soit différent, mais en définitive, le moment le plus précieux est de tenir pour la première fois notre bébé dans les bras, avec ou sans césarienne. Sois sereine !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


95572
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot 36 ans... et je ne sais pas ! - grossesse apres 35 ans

image

Écoute, moi pareil… La grossesse encore ça va. Pas d'angoisse particulière quant à la déformation du corps, les vergetures, tout ça. Par contre l'accouchement… Oh mon Dieu… Là, y a vraiment un gros problème. Au point de me dire que non...Lire la suite

Cesa mal vecue, qui d'autre?

image

Bonjour les filles, Le 25 Septembre 2012, mon fils est né par césarienne. Je n'ai pas spécialement mal véçu le fait d'accoucher par césarienne. Je n'avais aucun désir articulier d'accoucher apr voie basse. La césarienne est intervenu en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages